laika03 0 Posté(e) le 15 mars 2005 voila ;mon 2 sauvetage il y a 3 semaines, "santana" jument de 10 ans bwp 1m75 ,on me dit qu'il y a une jument a adopter ,je vais la voir ,encore l'horreur ,cette jument se trouveit dans un garage ,deja ce n'es pas sa place là ,sans paille sans copeau sans foin sans eau ;il lui manquait au moins 150 kg ,dans le garage le type avait laissé ses armoires en métal ;ses sabots depuis 6 mois plus fait;enfin j'ai pu la prendre et comme elle avait un problémes aux boulets le l'ai mise en prairies et la elle terminera sa vie comme pouliniére voila l'histoire de santana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 15 mars 2005 c vraiment bien de ta part mais t'as pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Je suis du même avis que Billy! C'est vraimment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 15 mars 2005 c genial!!!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 mars 2005 encore une fois des c...qui savent pas s'occuper d'un cheval enfin super à toi de l'avoir reprise et de bien la soigné mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 mars 2005 BRAVO Heureusement qu'il existe des gens comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 15 mars 2005 je te félicite pour ton geste de courage, comme dis les autres heureusement qu'il a des personnes comme toi pour sauvé les cheavux en détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 15 mars 2005 IPIPIPE...............HOURRA IPIPIPE...............HOURRA Bravo et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 15 mars 2005 C'est vraiment chouette d'avoir pris ce cheval, il aura une belle vie au moins maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDE1 0 Posté(e) le 16 mars 2005 c'est un beau geste de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites