Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte*

pour thierry, pantalon orentoile

Messages recommandés

bonjour thierry, as-tu dans ta sellerie un pantalon coton orentoile ( ou autre similaire) beige ou autre ,et à quel prix?
Laurence

La marque orentoile n'a jamais répondus à mes demandes ! olala

Mais dans le catalogue, il y a 10 pages avec des pantalons avec des prix à partir de 24,90 € pour dames, tout dépend de ce que tu recherches

les marques sont :

Belstar, Randol's, Equi-theme, Euro-star notamment...

quelques photos :

Cliquez sur les lien bleu pour voir les photos !

Belstar à 24,90 €

Equi-Theme à 63,00 €

surtout qu'il soit en coton ! ceux à 25 euros ne le sont pas, je crois ?

et les autres?

Citation :
surtout qu'il soit en coton ! ceux à 25 euros ne le sont pas, je crois ?

et les autres?

Tu as raison hehe

Voici ci-dessous en coton :

Culottes Belstar coton. Modèle Djerba

Belstar à 31,50 €

Tissu : 92 % coton et 8 % Spandex Tissu lisse style "maille". Caractéristiques : Ceinture à passants. Basanes coton. Coupe près du corps. Vous offre un très grand confort d'utilisation par temps chaud. Poches : Enfants : 1 poche gousset à l'intérieur de la ceinture à droite. Dames : 1 poche gousset à l'intérieur de la ceinture à gauche. Hommes : 1 poche en biais à droite avec fermeture à glissière.

Culottes Modèle PRO coton dames EQUI-THEME

Culottes Modèle PRO coton dames EQUI-THEME à 38,80 €

Composition : 92 % coton et 8 % spandex. Tissu style maille. Caractéristiques : Coupe près du corps avec fond tissu découpé. Ceinture antidérapante à passants. Poche : Une poche gousset à l'intérieur de la ceinture à gauche. Très belle culotte vous offrant un très grand confort. Taille dame

la différence entre les 2, c'est juste le fond tissu découpé ( dessin culotte) pour le 2è? je suppose que la matière au toucher c'est coton lisse sans côtes, si j'ai bien lu ( c'est pas facile d'acheter sans voir !) et quid du prix de livraison, je suis à Beauvechain et gembloux..

• Créer...