lolotte* 0 Posté(e) le 15 mars 2005 bonjour thierry, as-tu dans ta sellerie un pantalon coton orentoile ( ou autre similaire) beige ou autre ,et à quel prix? Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 mars 2005 La marque orentoile n'a jamais répondus à mes demandes ! Mais dans le catalogue, il y a 10 pages avec des pantalons avec des prix à partir de 24,90 € pour dames, tout dépend de ce que tu recherches les marques sont : Belstar, Randol's, Equi-theme, Euro-star notamment... quelques photos : Cliquez sur les lien bleu pour voir les photos ! Belstar à 24,90 € Equi-Theme à 63,00 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 15 mars 2005 surtout qu'il soit en coton ! ceux à 25 euros ne le sont pas, je crois ? et les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Citation :surtout qu'il soit en coton ! ceux à 25 euros ne le sont pas, je crois ? et les autres? Tu as raison Voici ci-dessous en coton : Culottes Belstar coton. Modèle Djerba Belstar à 31,50 € Tissu : 92 % coton et 8 % Spandex Tissu lisse style "maille". Caractéristiques : Ceinture à passants. Basanes coton. Coupe près du corps. Vous offre un très grand confort d'utilisation par temps chaud. Poches : Enfants : 1 poche gousset à l'intérieur de la ceinture à droite. Dames : 1 poche gousset à l'intérieur de la ceinture à gauche. Hommes : 1 poche en biais à droite avec fermeture à glissière. Culottes Modèle PRO coton dames EQUI-THEME Culottes Modèle PRO coton dames EQUI-THEME à 38,80 € Composition : 92 % coton et 8 % spandex. Tissu style maille. Caractéristiques : Coupe près du corps avec fond tissu découpé. Ceinture antidérapante à passants. Poche : Une poche gousset à l'intérieur de la ceinture à gauche. Très belle culotte vous offrant un très grand confort. Taille dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 15 mars 2005 la différence entre les 2, c'est juste le fond tissu découpé ( dessin culotte) pour le 2è? je suppose que la matière au toucher c'est coton lisse sans côtes, si j'ai bien lu ( c'est pas facile d'acheter sans voir !) et quid du prix de livraison, je suis à Beauvechain et gembloux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Je t'ai envoyé les infos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 15 mars 2005 je n'ai rien en mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites