Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 15 mars 2005 Optimum Time jumbo Le chrono le plus connu dans le monde de l'eventing. Cette montre étanche possède un cadran large (chiffres de 2cm de haut) pour une lisibilité parfaite, lisibilité encore accrue par la possibilité de tourner le cadran dans son support. Ce modèle est complet : fonction chrono avec alarme ; fonction compte à rebours avec alarme et horloge classique. L'Optimum Time Jumbo est livrée dans un boîtier de rangement pratique. Disponible uniquement en jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 et quel gamme de prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Le prix : 88,30 € tvac (*) Livraison gratuite en province de Liège ! (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Notre ami ouf2R6 ne digère pas de ne pas être rentré ds le tps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze'saboteur 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 non je digère pas mon dressage... tant qu'a s'équiper correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites