Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

juments pleines

Messages recommandés

Invité
Ici on a 3 juments pleines pour la même période mais j'ai remarquer que des poulains bougent en permance et d'autre bcq moins, pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de foeutus ??

Pcq que moi, j'observe par petits coups d'oeil mais je ne vois rien bouger !

Pourtant, c'est pour bientôt, cela devrait donc se voir. Faut dire que je ne passe pas mon temps à côté de ma jument.

Mais bon, j'vois rien quand même ! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien,moi l'année passé le poulain bougeais beaucoup le dernier mois ,ont touchais le ventre de la jument et de suite un coup ,mais maintenant que la pouliche est là ,ont comprend ,une boule de nerfs sur pied.
Si rien ne bouge dite vous qu'il seras calme. sauteursauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est la jument la plus molasse, dés qu'elle marche un peu elle reçoit plein de coup près des flans et de ce fait elle chotte sans arrêt...

La plus nerveuse, ça bouge moins et je veux pas d'un poulain molasse... j'veux du speedé sauf si mâle là je m'en fou car je garde pas ou pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jument comme le père des sang chaud ,mais trés bien éduqué respectueux ,mais alors la pouliche yil y a du travaille ,elle est gentille ,car beaucoup manipulée ,mais aussi du caractère et nerveuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ma ponette est très chaude voir même folle par moment, elle a pas des réactions normales mais c'est ce que j'aime en elle, son instabilité !

J'ai choissi un étalon un peu neutre mais plus grand pour agrandir ma ponette en somme...1m23 c pas petit mais limite.

Mais j'ai vu le poulain bouger que 1 fois, faut aussi dire que la ponette se laisse pas approcher facilement et file dès qu'elle voit qu'on fait mine de l'attraper... d'où je l'appelle bébé secouer vu que Madame detalle queue en panache et quelques ruades -> vais avoir quoi comme bébé moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'espère la voir car c'est de ma première jument ( et ma chouchoutte ) mais si c'est comme Shagan, j'étais exitée donc y ai pas penser puis dans le noir pas facile mais dès que je sais je bombarde les poulains qui vont naitre de photos !

Puis ma shet est peut être pleine aussi mais pour Aout d'un mini ( 70 cm ) ça serait trop mignon mais rien de certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le véto est passer pour la jument au poulain remuant et en fait si ça remue tant c'est parce que le poulain est mal placé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie!! J'espère qu'il va assez renuer que pour ce remettre dans le bon sens, non d'une pipe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le moment on ne sait rien faire à part surveiller, surveiller et encore surveiller !

on espère que bébé se remettra de lui même en place pour le poulinage dans 1 mois-1mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faite que bébé pouliche (lol) se remette vite en place ce serait déjà vraiment pas de chance qu'il arrive encore ca à Miss Moumoule bah elle qui a déjà tand souffert avec toutes ses obstructions et son dos.

Et ca m'étonnerais que le bébé de Choco soit calme, une fois qu'il ou elle aura vu sa maman en train de faire la folle, elle la suivra tout de suite youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben le dos de Moule souffre pas mal, elle se creuse à l'inverse de Choco et Sarah qui sont de vraies table ( haute pour Sarah et basse pour Choco lool ).

On se demande vraiment si Eclispe et pleine ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...