Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 mars 2005 La Sellerie Mobile est distributeur exclusif des Selles HILTON en Belgique ! Maître sellier Anglais (Master's) les matériaux utilisés 100 % Anglais Voici Quelques Photos : HILTON RONALDO : USAGE MIXTE (orientée obstacle) HILTON SAMSON : MIXTE HILTON ANTSON : DRESSAGE HILTON XP : DRESSAGE HILTON JACQUELINE : COMPLET HILTON GRANVILLE : GRAND CHEVAUX HILTON FRANCES : CLOSE CONTACT affaire à suivre.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 28 avril 2005 pas mal la présentation quel est le prix pr la hilton dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEN02 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Pourriez-vous me donner le prix de la selle hilton ronaldo mixte pour un cheval? Merci d'avance. jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanaca 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Elles ont l'air vraiment très jolies...ca donne envie mais je viens de racheter une wintec mixte,j'en suis très contente pour les quelques promenades que je fais encore avec "ma grosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 18 mai 2005 Moi j'aimerais bien savoir les prix de la samson mixte et la jacqueline complet svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 18 mai 2005 J'attend les nouveaux prix et je vous informe dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy05 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Thierry, avez-vous reçu les nouveaux prix car la SAMSON Mixte pourrait m'intéresser! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 25 novembre 2005 Non je n'ai toujours pas de nouvelles j'espére que le fabricant existe toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 10 mai 2007 des nouvelles des prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites