Ecume1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Voilà cet aprem j'ai fait une super belle balade avec gogo et la période faisant..les jonquilles ont éclos hier!!! donc le bois chéri est envahi de spécimens désireux de remaner chez eux le plus beau bouquet...celà dit en passant il ne peut dépasser le contenu de la main! J'ai revu des anciens camarades de classe...ils vont se marier!enfin longue histoire! Puis y avait 2patrouilles de la cavalerie...qui en ont profités pour découvrir la région... et un des cavaliers étaient assez...craquant! Bref demain sortie hors bois...je prefère y aller la semaine sans tous ce monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Moi aussi j'ai horreur d'aller me promener le we. Je ne suis PAS une cavalière du dimenche lol. Non, mais on est obligé d'arrêter tout le temps les allures parce qu'il y a des gens, des poussettes, des chiens,.. Pouark, je préfère la semaine ya pas un chat et du gibier à entrevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 19 mars 2005 nous quand on fait des ballades aux manège, c'est l'été, et nous c'est généralement le samedi, et apparament, on a d'la chance, car on croise des gens mais pas des tonnes et c'est génial surtout quand on va dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Ah béh vi mais moi les dadas ils sortent à toutes les saisons..;c'est essentiel pour leur morale! Mais ici c'est la cueillette sinon c'est un peu moins bondé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 mars 2005 oh la la .... dis tu m'en ramène un bouquet ...j'adore ! c est vrai que le beau temps est là et donne envie ....on part en concours ce matin et après midi, ballade !!!!!!!! mais il n'y a pas de joncquille chez nous ... pour les cavaliers craquants de la Gd on peut t'en présenter quelques uns .....et c est vrai qu il y en a quelques mignons ! ( hein Jo ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Je partage vos avis (*) , sauf pour un seul point : la cueillette. J'estime que les fleurs sauvages (pas celles qu'on fait pousser pour les vendre) sont plus belles dans leur milieu naturel. Si je cueille la fleur, je suis le seul à en profiter, mais si je la laisse alors tout le monde en profite. (*) Ah oui, pour les beaux gendarmes, je ne suis pas trop bien placé pour approuver ou désapprouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Alors pour la cueillette...je n'y participe pas...faut voir d'ici 1semaine, y aura plus rien! c'est affolant, car il y en a des millions dans ce bois et il est envahi par des promeneurs du coin mais surtout des français!!!à croire qu'y en a pas chez nos voisins??? A la limite j'en met une au col ou dans mes cheveux lorsqu'une petite fille...ou un mec m'en offre une! Alors pour les beaux gendarmes...suis partante je suis en transe là...célibat nouveau...ça me donne des ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Mon coin est tellement perdu que je monte le jour que je veux, je ne croise jamais personne même pas d'autres cavaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotte* 0 Posté(e) le 22 mars 2005 perso, je préfère de loin balader en semaine, en croisant 3 joggers et 2 vélos et surtout voir les chevreuils qui gambadent, , le weekend c'est impossible ! pour les fleurs, c'est vrai que c'est magique en forêt, sur la table dans un vase, pas aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites