Fire Horse 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Thierry, Je cherche un tapis de selle de la forme et de la taille d'un pad western normal (rectangulaire) mais entièrement en mouton (véritable ou synthétique) des deux côtés. J'en utilise déjà un (voir photo dans mon post à "Cafétéria" avec titre "Balade sous la neige ce dimanche") mais il n'est pas à moi. Si tu trouves cela dans ta caverne d'Ali Baba, merci de me donner plus de détails et un prix. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Thierry, Mon post descend dans la liste (vu que d'autres s'y rajoutent) et donc je crains que tu le rates, c'est pourquoi je le remets en haut de la liste ;-) Merci, Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Je ne t'oublie pas je fais des recherches car j'ai trouvé pour selle western des dessus de selles en mouton 100 % même en différentes couleurs mais pas encore des tapis en moutons pour en dessous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 23 mars 2005 OK, merci. Maintenant je sais que tu l'as vu, donc je patienterai. Il n'y a pas urgence vu qu'on m'en a prêté un. Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 23 mars 2005 j'en ai un en "imitation mouton" mais on ma la ramené de lààààààààààà-baaaaaaaaaaaaaaas. maintenant que tu soulèves la question, c'est vrai, chez nous c'est rare, c'est souvent en feutre ou en laine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Effectivement Nadine, je cherche depuis un bout de temps. Si Thierry ne trouve pas, je le commanderai directement au pays des cow-boys, mais comme je suis moi-même patron de PME, je préfère d'abord donner une chance aux petits commerçants locaux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 23 mars 2005 t'as tout à fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 23 mars 2005 y'en a sur le marché mexicain au texas je crois lol mais c'est loinnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 23 mars 2005 connemara46 a écrit:y'en a sur le marché mexicain au texas je crois lol mais c'est loinnnn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites