Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens1

brain storming aidez moi!!

Messages recommandés

Bonjour!
olala J'ai besoin de votre aide et de votre inspirtation!! Je cherche de bonnes idées alors lancez tout ce qui vous passe par la tête vraiment TOUT même si pas réalisable!! (une idée fait parfois déboucher sur une autre idée)
donc voilà je monte un numéro équestre pour mes spectacles ou je monte rênes accrochées à la ceinture mais il faut que je trouve des bonnes idées pour occuper mes mains... pour que le public voie que je n'utilise pas mes mains pour guider mon cheval... et ceci au pas au trot mais aussi au galop!!!

LACHEZ VOUS!!!!!! merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu n'as tjs pas trouvé??

Bon tu fais quoi exactement ds ton spectacle? Un thème?

On peut imaginer que tu es une folle en camisolle? malade
Euh, tu peux faire des bulles, aussi... Enfin je cherche hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin... le thème c'est.... heu je sais pas trop ... un peu sinatra, jazzy, j'avais pensé "I'm singing in the rain " avec un parapluie pour la choré du pas... mais j'ai besoins d'idées nouvelles originales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manger ou se recoiffée apres un galop , etre au telephone , parapluie, un chapeau, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jongler...je commnence à maitriser à 2 alors 3 à cheval...les massues c'est plus simple! lool

Euh les bulles c'est pas mal...mais et tes ailes...idée abandonnée?
des rubans comme en GRS mais tigo aimera-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lire le journal , tricoter (grosses aiguilles lol), se maquiller , se coiffer , faire sa prière , agiter des mouchoirs , un bouquet dans une main , lancer les fleurs de l'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se maquiller a cheval c'est une bonne idée si tu as decidé de te transformer en clown apres le galop lool
sinon liure in journal oui c'est extra clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faire une danse avec les bras vers le haut genre les danseuses du ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jouer d'un instrument de musique;
Faire tournoyer un lasso (c'est le cow-boy qui parle ;-) )
Faire des bulles de savon (ça je crois que qqn l'a déjà proposé);
Rouler une clope (ça doit être un cow-boy Marlboro ;-) )
Enlever et remettre ton pull;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI!! le journal est déjà prévu au programme mais continuez à lancer des idées!!

vi j'avais aussi pensé au stip tease mais bon suis un peu trop udique pour ça et dans le domaine des chevaux ... j'ai un peu peur que ça dégénère!!... fete


les ailes.. c'est bien mais faut les construire puis c'est une peu... barbant pour toute une reprise je crois... enfin j'abandonne pas l'idée mais je cherche autre chose...
Jongler laisse béton!! je sais le faire mais à cheval j'ose même pas imaginer!!
pour les rubans de gymnastique rythmique on y apense aussi... je vais essayer un coups voir ce que ça donne..


merci pour vos idées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as le matériel ( une vidéo et un écran sans fils) tu pourrais tenir une caméra et montrer "en life" les décors qui défilent, le public qui te regarde... Ca peut donner des sensations en plus !
Enfin, fais un essai avant,pour vérifier que le mouvement ne rend pas les gens malades !!
fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne ferai pas les ailes; c'est très jolie mais les frères Reda l'ont déjà fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoir deux torche en mains
parler le language des signes
jetter des tomates dans la foule loollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les ailes y en a pas mal qui le font mais.. faut simplement trouver une nouvelle manière personnelle de les présenter.. ce n'est pas un numéro inventé par les Redas nomplus!
hehe

mais continuez continuez... même les idées les plus folles lachez vous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend ton pc lool
deux fumigene
boire, manger, fumee,filmee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wep pas des fuùigènes mais des batons luminescents comme on a en concert ou en discothèque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#1 cheval pour chaque mains libre ou alors en profiter pour promener les chiens boulet

#Jour de la batterie ou plutôt du tambour

#faire un costume de saucisse zwan sans bras donc (ainsi le problème est réglé) bof

#Marcher sur les mains

#un spectacle de 2 marionnettes :O)

# jouer au yoyo

#lire un livre/journal

faut pas s'inquietter je me soigne
hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marcher sur les mains...? mouais.. je vois pas bien comment bof mais bon on a dit les idées les plus folles!!! même non réalisable donc merci! beaucoup!!!! lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des OMBRES CHINOISES !

tu trouves un p'tit bouquin qui explique un peu comment faire lol tu te place avec ton cheval derrière un long tissu (blnc ou jaune très pâle)
long du genre à faire toute la longueur de la piste et tu fais des ombres chinoises à plusieurs allures ...en faisant virvolté ton cheval un peu dans tous les sens à l'aide des jmabes ...

idée assez spéciale mais avec beaucoup d'entraînement ça peut être faisable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphineboonkens a écrit:

vi j'avais aussi pensé au stip tease mais bon suis un peu trop udique pour ça et dans le domaine des chevaux ... j'ai un peu peur que ça dégénère!!... fete


l'année passée, on est allé à la journée du cheval Brabançon à Wavre et y avait des filles qui ont présenter de la lingerie fine, à cheval, puis en voiture tirées par des chevaux, c'était assez marrant surtout qu'elles avaient jamais monter à cheval lool et qu'en + y faisait froid olala

non j'ai pas marrant

c'était pour l'anecdote du jour, sinon pour l'instant j'ai pas d'idées paticulière mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...