Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le samedi soir

Messages recommandés

Invité

Ce soir j'ai l'impression d'être une vieille tarte de 24 ans...

Hier avec une cop on avait planifier la soirée :
- j'allais au resto pour l'annif de ma grand-mère
- une fois fini, j'allais la chercher pour une soirée dvd chez moi
- soirée dvd jusque 2-3h
- sortie à la grande soirée sur le circuit ( à 2-3h car entrée plus payante c'est cher 7 € d'entrée ! )

En réalité ça donne :
- resto avec ma grand-mère ( bobone )
- j'sms ma cop pour la soirée vu qu'en plus j'ai reçu de super films mais elle me dit "suis deja a la soiree, rejoins moi y a l'interieur "-> 3500 personnes allez y retrouver qq'un !
- je demande avec qui elle est et en fait avec des camés -> non merci
- je rentre donc chez moi seule et vachement deprimee et degoutée !!!!

Mais là petit baume au coeur, je vais voir les dadoux qui sont a la maison ( 4 ) et mon gros loulou ( Sheïtan, mon poulain de presque 2 ans ) fait un gros dodo allongé et je lui fait un gros calin de passé 15 min avec la Shet ( Eclipse ) dans le dos lechant mon manteau lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vi, tu vois, y'a tjs moyen de trouver mieux que des soirées bondées et bruyantes pour passer un bon samedi soir! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé les sorties c'est super gai mais faut bien choisir les personnes qui t'accompagnent ....nous maintenant qu on est des vieux ( 36 ) on se fait des soirées au manège d'un copain et on finit toujours à 6 h du mat mais super ambiance ...par contre, les soirées en boite ou autre , très peu pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi hier soir j'ai fêté la St Patrick (avec deux jours de retard) à une soirée de musique Celtique.
C'est bon la Guinness et le whisky Jameson, mais pourquoi il y a un cheval qui galope dans ma tête ce matin shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le problème c'est que des soirées en amis c'est plutot impossible, je connais pas 2 personnes dans mes amis qui s'entendent... la jalousie !

Puis pas de manège donc pas trop d'amis cavaliers mis à part les enfants qui viennent monter chez moi et pour faire fiesta faut attendre l'été vu que mes installations se limites encore à : pistes et prairies hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne suis plus discoteque du tout,j'aime autant un bon ptit resto ou une bonne bouffe a la maison et a la limite prendre un dernier verre dans un petit bar sympa ou encore les soirées dans les manèges c'est parfois sympa aussi fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça quand on habite la campagne...moi je ne supporte pas la 'tain de ducasse du village début juillet...4jours de tam-tam et d'ivrognes qui gueulent comme des perdus!

Sinon sortie samedi prochain au bal des vampires hehe j'y tiens!

Le truc c'est de sortir en grand groupe ainsi y a tjs des affinités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben le soucis c'est qu'ici à part les camés y a pas grand chose et moi je ne supporte pas les soirées face à des zombies qui ne savent même pas ce qu'ils racontent, qui boivent comme des trous et deviennent violent !

Alors le plus grand groupe qu'on arrivait a formé est de 3 mais 2 ne savent pas ce blairé alors vais souvent avec elle et des fois avec lui ( il est militaire donc pas souvent là non plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sinon sortie samedi prochain au bal des vampires j'y tiens!


Ecume,
tu participes au Festival du Film Fantastique quoi ? Moi j'y ai déjà été plusieurs fois, et j'y vais encore lundi, mardi et mercredi soir.

Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Citation :
Sinon sortie samedi prochain au bal des vampires j'y tiens!


Ecume,
tu participes au Festival du Film Fantastique quoi ? Moi j'y ai déjà été plusieurs fois, et j'y vais encore lundi, mardi et mercredi soir.

Nath


Non mais ça fait des années que je dis que je vais aller à la soirée de cloture...au bota et étant donné que je n'ai plus aucunes attaches à quiconque.... hehe ça me tente trop!
Tu y as dejà été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'y ai jamais été, mais ça doit être vachement sympa. Avant chaque film, il y a un stand maquillage, et c'est impressionnant de voir ce qu'ils arrivent à faire! mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Non, je n'y ai jamais été, mais ça doit être vachement sympa. Avant chaque film, il y a un stand maquillage, et c'est impressionnant de voir ce qu'ils arrivent à faire! mickey

Bon béh il ne te reste plus qu'à venir avec nous!
hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben moi non plus je suis plus trop boite... mais une fois de tps en tsp ça me démange qd même les jambes!!!
Aussi non, je suis contente car mon copain s'entend très bien avec tous mes amis que je lui ai fait rencontrer et le contraire est aussi vrai! Dc on passe pas mal de soirée chez les uns ou les autres... en attendant d'avoir notre appart où on pourra enfin inviter chez nous aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sure d'alller au bal des vampires Ecume? ca fait 5 ans que j'y vais , v retrouver les photos et les mettrent ici, c'est plutot marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 photos, c'était 2 années différentes ...

celle ci no comment ... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linsang a écrit:
Voilà 2 photos, c'était 2 années différentes ...

celle ci no comment ... lool



Bah y a 9chance sur 10 que j'y aille!

euh....racontes un peu comment ça se passe...j'ai vu des fotos avec de somptueux costumes snif moi je m'habille goth mais pas hard...je mise surtout sur le maquillage!
Y fait pas froid je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben sa tendre t'a eu une drôle de soirée, heureusement qu'y avait tes dadoux pour te consoller hehe

et oui la cam ça abrutti les gens et c'est bien triste qu'ils en arrivent la snif

j'ai un ami qui c'est drogué, mais il a attrapé une grave maladie et c'est "sevré"
maintenant il est presque guérit, (il est en rémission) et ne se drogue +, il est vraiment super sympa youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...