cinv 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Invierno adore le quad, voilà ce que ça donne ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Elles sont géniales ces photos! C'est clair que c une grosse machine mais une fois qu'ils sont en confiance, ça va. Moi j'allais faire des promenades : moi à cheval et l'autre sur le quad. Avec petite accélération quand on galoppe c'est génial. En plus River il voulait faire la course avec le quad. En tout cas, je bave devant sa crinière. Elle est magnifique. Et lui il est super magestueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelieponey 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Excellent J'adore les chevaux "jouette". de plus avec un si beau modèle Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Absolument excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 21 mars 2005 génial comme phots et quel belle crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Je vais aussi commencer avec amigo car mon copain a un quad aussi et on aimerai partir en balade moi avec mon gogol et lui avec son quad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Elles sont vmt chouettes ces photos! Et puis c'est vrai qu'elles mettent vmt ton cheval en valeur ac ses attitudes. Chuis ss le charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Trop fort, j'adore la 11ème photo parce qu'on dirait qu'il tient debout juste sur un ti bout de sabot Vraiment tres zoli petit album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Trop tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 mars 2005 super, ça à du être trop marran tde le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly_2412 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Ce sont vraiment de très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites