noussa1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 slt conaiser vous 1 manege convenable dans les alentour de chimay c est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Malheureusement c'est pas ma région, je ne sais pas t'aider. Mais va voir sur le site de la fédération il y a des listing par communes! www.lewb.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazya 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Faudrait demander à sa_tendre, c'est plus son coin! Sinon, je ne sais pas ce que tu appel "les alentours", mais à 20 Km de chimay, à Olloy (Chimay-Couvin-Petigny-Nismes-Olloy), il y a un très chouette manège (ambiance familial). Si tu veux plus de renseignements envoie un Mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 noussa a écrit:slt conaiser vous 1 manege convenable dans les alentour de chimay c est urgent j'habite Chimay !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 mars 2005 sa_tendre a écrit:noussa a écrit:slt conaiser vous 1 manege convenable dans les alentour de chimay c est urgent j'habite Chimay !!!!! et en + elle à les infrastructures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 c est pas pour moi c est pour 1 copine ki vien d avoir 1 cheval et elle aimerai aprendre a monter si vous pourier me donner l adresse et + de detaille se serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites