Canadine 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Il respire la joie de vivre, et nous c'est tj avec un pincement au coeur qu'on le regarde, puisque nous sommes tj décidé à le vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Il est vmt trop mimi, pers ne poura lui resister. Je comprends le pincement, c'est difficile mais ton choix ne s'est pas fait a la légère et ta petite jument a besoin de toi! Ps: si tu as d'autres cabrioles, elles sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelieponey 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Waw il est superbe J'adore ses grandes balzanes ... un vrai tombeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 21 mars 2005 En plein action il est encore plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 21 mars 2005 un vrai tombeur en effet, ,j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien et que t'en auras souvent des nouvelles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane111 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Je le trouve vraiment GENIAL...tu es sûre de devoir le vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 mars 2005 oui Gitane, c'est pas vraiment que je dois le vendre, nous voulons le vendre. ce sera plus facile et aisé d'en soigner 2 plutôt que 4. Les 2 restants n'en seront que plus reconnaissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites