laika03 0 Posté(e) le 22 mars 2005 http://img65.exs.cx/my.php?loc=img65&image=espoir0385rd.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 22 mars 2005 il est tout mimi, c('est quoi comme race??? et quel age il a? Qu'est ce qu'il a eu a ses poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Ah le petit rescapé né ss une bonne etoile. Quelle bouille attendrissante! M.... à la betise humaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 mars 2005 c'est un très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika03 0 Posté(e) le 22 mars 2005 raphia a écrit:il est tout mimi, c('est quoi comme race??? et quel age il a? Qu'est ce qu'il a eu a ses poils? la race est un frison croisé avec un pur sang belge ,mais vu la souffrance et sa carrence en nourriture il n'es pas grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly_2412 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Je crois que une fois retapé, ce cheval va encore être plus beau...tu as de belles choses devant toi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 il a l'air d'être sympa soigne le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Je pense que c'est plus que des félicitations qu'il faut donner!!!! C'est une véritable inclinaison.... :15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites