raxel 0 Posté(e) le 22 mars 2005 salut en fait le proprio du manege cherche des tinkers (10) vous avez des idees?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 22 mars 2005 j'en ai vu sur le poste chevaux à vendre, sinon y'a aussi Isabelle du Yota (tinkerwoman) qui en a régulièrement, si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 22 mars 2005 le probleme c'est 10 tinker en un coup ,mais je vais demander a tinkerwomen merci nadine @+bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 22 mars 2005 dites-donc , c'est le cheval à la mode il me semble ? pas un forum où on n'en parle pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 22 mars 2005 petit matin2003 salut mais 10 en 1 fois pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 raxel a écrit:petit matin2003 salut mais 10 en 1 fois pas evident Vous êtes pas obliger d'en acheter 10 à la même place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 22 mars 2005 sa_tendre ha non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Axelle, il y aussi les Crins de Soie, pres de Ath, ils élèvent des frisons et des Tinkers, je n'ai pas leur coordonnées, mais Orwel y a acheté son joli Frison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites