Billy01 0 Posté(e) le 22 mars 2005 en faite c'est toujours comme ça quand je lâche Renville et Crimson dans la piste ensemble. Mais ce n'est que du jeu (parfois violent, j'avoue) et un beau spectacle!!! Oups, ça va trop vite, la photographe doit anticiper avant de 'shooter' "Je suis plus grand que toi" "Non, tu ne te rouleras pas" "Fou moi la paix!" Trop tard ... Renville était presque au vertical, les postérieurs en l'aire On fait la course? "Je te prends par ton licol comme les 2 pattes..." Tu fais quoi là??? Allez, viens jouer!! Les crinières dans le vent Et qq'on fait mnt? On dirait que Crimson a la joue de Renville entièrement dans la geule ... Coucou môman Portrait de mon BB Ca va, on s'est calmés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Quel beau montage!!!!!!! Ils sont vraiment marrant ces loulous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 22 mars 2005 EXELENT les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Wouais, elles sont ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Quels numeros ces 2 la! Et y a rien a dire, t'as le chique pr prendre les photos au bon moment (malgre ce que tu dis)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 22 mars 2005 se sont de très belle photos etq uel beau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 22 mars 2005 elles sont super ces photos, genial les loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelieponey 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Deux vrai canailles tu dois pas t'ennuyer avec eux supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 mars 2005 héhé mon loulou c le plus fort d'abord il ose afronter le grand Renville LOL avec eux c tjs pareil au boxe au pré ca joue pourtant crimson a 10ans et renville 11 (ou 10 ché pu) mais se sont de vrais gamins pire que des poulinous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Encore ! Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 23 mars 2005 TRès jolies photos! Je n'ose pas faire a avec Niki car elle a tendance a coincer l'autre cheval dans un coin et à chotter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Ben ceux là on peut pas nier k'ils sont en forme... ilssont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly_2412 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Ke c beau...de voir des dadas jouer ensembles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 23 mars 2005 J'adore la photo "mais qu'est-ce que tu fais là?" La tête de Renville c'est exactement ça! lol Très jolies photos Billy Et le portrait de Renville il est super beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Merci tout le monde! Et je leur dirai C'est vrai que hier j'étais fatigué et pas trop en forme mais ils m'ont bien remonté le moral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 23 mars 2005 quelle joie de vivre ces 2 làs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Super!!!! C'est exactement comme le mien qd je le lache avec son copain Kiraz!!! On dirait des poulains!!! Et la, ils ne boitent plus!!! Sales biques! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites