Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

les chevaux que nous avons connus et qui ne sont plus

Messages recommandés

salut je me presente speedy mon premier cheval d'ostacle
mes premier saut avec speedy


apres le boulot prairie

je suis une jument DROST agee a l'epoque de 11 ans
maintenant je suis au paradis des chevaux,morte a l'age de 26 ans et toujours chez axelle suite a une fourbure,
je te remercie beaucoup de toute la joie et l'amour que tu m'as apportee et c'est toi speedy qui m'a apris tant de choses,je t'aimerai eternellement, tu me manque beaucoup,mais tu resteras toujours dans mon coeur,A TES COTES? IL Y A TOUJOURS UN ANGE QUI VEILLE SUR TOI ...BISOUS A TOI MON CHEVAL ET MERCI DE TA FIDELITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis triste pour toi snif et en plus c'était un très beau cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi c'est mid night
je vais vous montre comment je suis speed avec ma copine speedy

oui !! vous voyez bien je saute au dessus de speedy , trop gaie pour moi , mais c'est pas fini mes conneries , regardez
vous m'avez connu a l'age de 6 moi , maintenant j'ai 3ans
car il m'ait arrive un grave accident , ben oui encore de la malchance je devais me rendre en suise en vacance , alors je decide de mettre mes deux dadous au manege et....

arrive au manege ont ma mis au box , je me suis cabre j'ai mis le pied entre la porte et le mur et voila je chutte en arriere , heureusement j'etait encore la je suis rentree dans son box , j'ai pris son pied et je s'avais le tourner de tout les cotés , tout le monde me disais c'est rien , j'ai pris mid night je l'ai mis dans ma camionette , et j'ai ete a gand , alors la catastrophe la 1er phalange
deboitee ligament completement dechirer ,les vetos m'avait dis il ne pourras plus jamais travailler , tanpis il reviend avec moi dans le platre 4 mois ,mais tout les deux jours le veto devait passer pour remettre le platre ,apres 1 ans je ne boitais plus ...chouette j'ai retrouver speedy ,elle etait tres contente et moi aussi, j'ai tout de meme apris a mid night a etres longer , il etait si beau !!!
nous etions si heureux ensemble et une si belle prairie pour nous deux , beaucoup trop grande , et a 7 ans c'etait la fin de m'a vie fourbure ,je n'arrivais meme plus a marcher , et j'ai du le faire euthanasie ( la vie n'est pas juste je devais mourrir de mon accident et je meurs d'une autre chose( pourtant je ne mangeais que de l'herbe) , et apres la mort de speedy j'ai arrete de monter a cheval pendand 10 ans FIN il y a autant de gens qui ne soignent pas leurs chevaux et ces gens la n'ont jamais de problemes ( c'est pas juste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...