Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

AU REVOIR RADZEL

Messages recommandés


ben maintenant je commence ma sortie lol
il ya une drole de chose autour de moi !!
et je suis toute mouilee brrrrrr
mais ma maman a mes cotes va me secher a fond !!

a l'age de 6 mois j'ai fait un coup de cul
et c'etait presque la fin de ma vie , je me suis cassee l'os du femur ,j'ai ete tout de suite a gand mais plus rien a faire ,et ils voulaient me garder pour faire des experiences sur moi , pour finir je suis retournee a la maison et j'ai encore vecu 1ans en bonne sante tous les jours des piqures ,je m'amusais autrement que les autres , je saivais me mettre a genoux je galopais ,il y avais juste un gros probleme c'est que je ne s'avais pas me relever toute seule ,un jour je ne voulais plus manger ni marcher (cancer des os et ma vie c'est terminee la !! )
voila c'etait la vie tres courte de mes dadous ,encore a ce jour je dois encore pleure pourtant tant d'annee sont passee mais je ne peux les oublier,c'est dur de revoir toute ces photos,je vous aimerais toujours mes dadou, vous allez me prendre pour une conne mais je pleure @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage que ce soit un fichu coup de cul qui ai achevé sa tite vie, et en plus elle est vraiment belle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que ça existe ces histoires trop tristes!!! Pauvre biloute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si toi tu es conne alors je ne sais pas ce que je suis!Rien quand regardant certaine images ou en lisant ce genre d'histoire ca me fais pleurer parce que je trouve ca trop injuste pas d'accord
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta peine ce n'est pas juste snif
Jamais facile de voir partir un être auquel on s'est fort attaché et avec qui on a des liens particuliers ... continue a aimer tes chevaux comme tu les aimes rose
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...