Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

Qd les ressortir?

Messages recommandés

Qd ressortir un cheval au pré après avoir mis de l'engrais?
Après qqs jours de pluie?
Après un labs de temps donné?
Car on va engraisser le pré de astérix et j'aimerais savoir combien de temps je dosi le garder a l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà entendu dire après 10 jours avec pluie ,mais pas sûr,moi pas ce problème car j'ai de quoi les changer de prairie et alterner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi on me dit 1 mois pour être sûre mais je sais pas vraiment...

Grrrr Jean-luc a étaller la fumier dans la prairie de Sarah et il l'a laissée dans la merde !
Pauvre vieille mémére pleine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fumier ses normalement avant l'hivert qu'il faut l'étandre pour qu'il puisse se décomposé et il faut mettre de la cyanamide aprèd sinon gard a la vermine,moi je fait plus ca ,trop problème de paille dans mon foin et de vert ,je l'évaque ,chez un fermier pour ses cultures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimum 3semaines si temps sec, et 10jours si vraie pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
le fumier ses normalement avant l'hivert qu'il faut l'étandre pour qu'il puisse se décomposé et il faut mettre de la cyanamide aprèd sinon gard a la vermine,moi je fait plus ca ,trop problème de paille dans mon foin et de vert ,je l'évaque ,chez un fermier pour ses cultures.


C'est chez un marchand de bêtes et Sarah est sa vieille poulinière... on est persuadées avec mon amie que Sarah mourrera en poulinant ou suite à un poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paradis du cheval a écrit:
quoi?olala qu'elle horreur pauvre jument ces fermiers s'occupe des chevaux comme si s'était des vaches


C'est tout à fait ça !

Quand Moumoule a fait sa première pbstruction d'oeusophage, il refusait d'appeller le véto en disant "elle va vomir" et je me disputais avec en disant "non, un cheval ne sait pas vomir"... j'ai eu gain de cause et le véto est venu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai connu ça aussi ,un fermier avec un cheval ,il donnais a manger 1kg avoine noire et un seau de pulbe de betrave et je lui disais non ,elle va avoir un coup de sang et bien arrivé ,le véto a du la saignier et a survecu 1 mois ,après décédée,ils sont grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là Sarah a vers 25 ans, un poulain tout les ans... l'an passé elle s'est mal refaite mais ça n'a pas empecher de la mettre a la saillie !

Pour le moment elle est "belle" car pleine mais le poulain va arriver... un poulinage c'est pas non plus une mince affaire puis le poulain va tirer tirer tirer et elle va encore ressembler a rien !

On espère qu'elle va avoir une pouliche pour qu'il ne la remette pas cette année encore au mâle et qu'il lui foute la paix !

Sarah est une demi-trait très costaude et je pense que c'est ce qui la sauvée à plusieures reprises... Moumoule elle est "sauvée" par Marjo qui s'en occupe plus, la met a ses frais en pension, ...etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre sarah j'espère que ça se passeras bien quand même olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gene a écrit:
pauvre sarah j'espère que ça se passeras bien quand même olala


ça va on est passées par là et à force de râlerie, Sarah a changer de prairie youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...