Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Qui utilise des mash ? En ai acheter un sac mais le vendeur me dit de le donner comme ça et les indications dise mouillé à l'eau chaude, vais le mouiller car je mouille tout mes grains mais me demandais si pur ça risque rien pour les dadas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 mars 2005 moi j'utilise des mash pour le vieux cheval de 34 ans ,il a presque plus de molaires ,tu peux le mouillier ou donné sec ,de toute façon dans une mash ,il y a pas de grannulé donc pas de danger sec,si le cheval n'a pas une bonne salivation ,il faut mouillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Euh si, pur, ça risque vachement!! On m'a tjs dit que ça gonflait ds l'estomac du dada et que ça pouvait provoquer de gros dégats, voire... le pire... Ca doit TJS être servi trempé pendant quelques heures... Mnt, ptètre qu'il y a des mélanges sans danger, ça je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 ok en fait, j'en avais jamais acheter mais on me la conseiller pour une ponette qui a fort maigri suite aux vers... là elle a deja pas mal repris et reprends le travaille mais je n'avais pas envie qu'elle perde tout ce qu'elle mange en travaillant alors elle aura du mash de temps en temps et sinon son mélange traditionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 mars 2005 moi c'est une mash spécialement concu pour vieux chevaux siniormix, aliment complet ,et grace a sa il reprend très bien et ne le mouille jamais car ne gonfle pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 22 mars 2005 le seniorix ne se mouille pas (enfin pas obligatoire) c'est juste un aliment complet facile à assimiler pour les vieux (efficace) , ce n'est pas un mash ; le mash mix lui s'additionne d'eau chaude comme en général tous les mash . Voir sur ce forum la liste des produits cavalor par Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites