bebevd 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour. J'aimerais trouver un truc pour pouvoir fabriquer un genre de herse pour égaliser ma prairie. Je n'ai pas de tracteur mais bien un 4X4. Je le tirerais avec. Avez-vous une idée ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 mars 2005 si tu est bon bricoleur ,mon mari en avais une chez fermier ,mais trés encombrand pour parcelle de prairie ,alors a soudé un genre de grand rateau avec 2 point d'attache sur le côté avec chaîne ,car point d'attache milieu pas assé stable.moi je l'attache a mon tracteur tondeuse car encore une X gros tracteur trop gros pour les coins de parcelle,j'utilise gros tracteur et herse pour prairie a foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 24 mars 2005 perso j'utilise un gros pneu d'autobus que je fais tirer par un cheval (ben oui ils doivent gagner leur picotin lol) ; donc tu peux tirer ça avec ton 4/4 (même plusieurs pneus) , ça égalise et débouse en même temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites