Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

help 3 chevaux à placer jusqu'au 16 avril

Messages recommandés

rappelez vous, la maison que j'occupe est en vente publique (dernière séance cet après midi) or mes voisins, sont également les propriétaires de cette maison.
depuis que nous leur avons donné notre renom, la tension a monté, monté et encore monté.
Bref hier soir il y avait un cadenas sur la grille, qui m'empéchait de rentrer en voiture chez moi. clégal m'enfous j'ai décrocher la barriere de ces gonds et suit quand même rentrer. En plus elle ma confisqué mes paddocks, je ne peux donc plus sortir mes chevaux, elle y mets les siens en permanence depuis 24h00 (jour et nuit) nous adoptons un profil bas, parce que j'ai peur qu'ils s'en prennent à nos chevaux, pendant que nous travaillons. J'ai une prairie en loca.mais je ne peux y amener les chevaux qu'à partir du 16 avril, j'ai vraiment peur, cette femme que je prenais pour mon amie, ne se révèle être en fait qu'une bête malveillante.
Y'en a t'il parmis vous (pas trop loin) qui peuvent acceuillir, une poulinière, une 4 an, et un poulain de 10 mois. Petit budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidemment tu n'as pas de chance en ce moment? Tu loues cette prairie ou ca appartient à ta voisine?

Tu habites ou encore exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrai te dépanner mais j'ai aucune idée où tu habites ...
Si tu veux on en discute par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Linsang, ces 3 parcelles font partie de la location avec la maison, c'est un tout : maison, parcelles, parking, boxes............tu vois olala nous jouons dans belle pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de la place pour toi mais je suis très loin ...enfin si tu n'as pas d'autre solution et un transport , c'est de bon coeur Nadine , contacte -moi par Mp si tu veux.
Tu as raison de te méfier , en cas de litige les gens sont lâches et s'en prennent aux animaux ; on a un jour tenté de couper les tendons d'une de mes juments (suite à une querelle de voisinage) ; moi aussi je réfrène parfois mes colères en pensant que mes chevaux me rendent vulnérable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Respire Nadine.... ZEN.... sinon tu ne tiendras pas....

je n'ai pas d'installations...mais je suis sur que SUPER forum va te trouver quelques chose...

Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nadine,
J'habite à Ellezelles un peu plus loin que Leuze, a +/- 25 km de chez toi.
Si tu veux tu peux mettre tes chevaux gratuitement chez moi j'ai beaucoups de prairies et je peux te dépanner avec plaisir.
Mon mail marcannic@versateladsl.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sann, je vais pouvoir respirer un peu mieux maintenant. ouf et aussi dormir un peu mieux j'veuxdormir
Marcannick à touver la solution., et pas loin de chez moi en plus youpi
Merci à Billy et à petit Matin pour leur gentille propostion, faudra que j'aille vous saluer quand je serais de passage dans votre coin.
J'ai vraiment envie de rencontrer un tas de membres de ce forum et ce ne sont pas des paroles en l'air. fete
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'un jour c'est moi qui aurai le plaisir de pouvoir aider un de nos membres chantefourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça absoluement génial aussi! Je suis contente pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu nous aide déjà beaucoup en nous prouvant tous les jours que l'amour du cheval est infini...
Merci pour tes combats Nadine.
Et merci au gentil sauveur... je suis fier d'appartenir à ce forum!
bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nadine
contente que tu aies trouvé une solution,mais renseigne toi si c'est legal ce que fait ta proprio clégalmalade et un grand merci a ton sauveur coolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour toi car tu sais ou tu vas mettre tes cheavaux en sécurité et je remercie aussi ton sauveur youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupisauteursauteur .


par contre tes proprio se sont des salop cpajusteçavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément ta pas chance,si tu as encore besoin ,je ne sais pas si c'est loin de chez toi ,mais j'ai toujours 2 box et prairie pour toi de libre.
rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Nadine..... Dire que je me plains parfois! Wink

J'attends avec impatience qu'on se rencontre: rendez vous du Hainaut en force!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien a dire ... forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que si, ....

On veut être au courant de cette vente publique.... Qu'en advient-il de Nadine et sa famille, où vont -ils se reloger, quand vont-ils déménager ... etc etc etc...

Les épisodes de l'histoire trouvent à chaque fois une solution de dépannage mais quand aura lieu le mot fin ?? olala

Que peut-on faire pour t'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial que tu aie pu trouver une solution grâce au forum et merci à ton sauveur qui en plus fait partie du forum

cool2

tiens nous au courant pour ta maison chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un super méga meci à Marcannick, sa pâture est super, les dadous y sont comme des rois.
merci à tous, vos encouragements m'aident beaucoups en ces temps difficiles.
forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...