cinv 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Je suis dans une période photo donc voilà je poste ENCORE des photos de mon petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Trop trop beau, il saut bien en plus , mais que de qualités qu'il a ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 24 mars 2005 quel beau cheval et quel splendeur surtout quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 ton marechal i doi venir biento? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 24 mars 2005 noussa a écrit:ton marechal i doi venir biento? Non... Il est venu hier C etait un peu tard cette x a cause de mon prob de dos je ne savais pas bouger deja 5 mois...maintenant j' ai su aller jusqu aux chevaux avec le marechal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 c est juste pour t eviter 1 decollement de la corne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 24 mars 2005 ralala ce cheval me fai craquer!!! quelle elegance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 A mais cinv tu peux te lâcher y a pas de problèmes! lol Ivierno est vraiment superbe. Les photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 24 mars 2005 qu'il est mimi, quelle elegance avec la criniere au vent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir01 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Vraiment un bel animal. Il a l'air puissant : pas trop dur à tenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 mars 2005 moi je fonds completement devant ton dada! j'adore trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly_2412 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Il est trop mimi... J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Lupus a écrit:Vraiment un bel animal. Il a l'air puissant : pas trop dur à tenir ? Rênes longues même entre les juments en chaleur, sans henir ou trottiner. Une crème. Tu n' as pas vu le post benediction des chevaux? il se trouve entre pleins d'autres chevaux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessa_5554 0 Posté(e) le 27 mars 2005 quel beaux cheval mais quel allongement des anterieur et des posterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 29 mars 2005 il est vraiment magnifique !!!! tu en as de la chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites