bluesky1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Voici quelques photos de mon chouchou "Eben", vous verrez, il est très photogénique...bon zyeutage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 il est vraiment magnifique... tu dois en être très fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelieponey 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Il est splendide un cheval de rêve et c'est vrai qu'il est photogénique ton chouchou bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Il fait le fier le monsieur!! Et ça lui va tellement bien! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolly_2412 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Juste un mot: SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Je veux le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 25 mars 2005 beau comme il est, il devrait faire du cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 25 mars 2005 IL est super ! IL a quel age entier ss doute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 mars 2005 superbe photos et très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Wouaw Bluesky!!! Il est beau ton Eben! Il a quel âge? Tu l'as depuis quand? Il est toujours à Méveirgnies? (un peu curieuse moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 mars 2005 M A G NI FI QU E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 25 mars 2005 SUPER BEAU et qu'elle yeux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 sa_tendre a écrit:il est vraiment magnifique... tu dois en être très fière ! Oui, oui j'en suis très fièr et puis c'est le rêve de petite fille qui s'est concrétisé...c'est tout simplement le bonheur! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 [quote="cinv"]IL est super ! IL a quel age entier ss doute?[/quote Merci pour ton compliment! En parlant d'âge, eh bien c'est bientôt son anniversaire à Eben, il va avoir 4 ans le 29 avril! ça mérite un grand gâteau aux carottes et bonbons Oui, c'est en entier avec du caractère, il faut souvent le rappeler à l'ordre mais bon, il se calmera avec le temps... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 *Anne* a écrit:Wouaw Bluesky!!! Il est beau ton Eben! Il a quel âge? Tu l'as depuis quand? Il est toujours à Méveirgnies? (un peu curieuse moi!) Hello Anne, Merci tout plein pour ton wouaw, il va être content le chouchou... En fait, Eben et moi, on s'est rencontré pendant les grandes vacances et au premier coup d'oeil, ce fût le coup de foudre ! Disons que ça fait presque 8 mois et il est en pension chez Sandra! Tu es la bienvenue si tu veux lui faire un ptit coucou, il appréciera! Bisous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Bonne anniversaire en avance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 j'adooooooore surtout la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Wahou c'est clair qu'il est photogénique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 26 mars 2005 toujours aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Trop trop beau , y a rien a dire sur le fait qu'il est super photogénique!!!!!! Félicitation et bon anni en avance tu lui rajoutera une carotte de ma part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Hé bin! comme sur Dailymotion: Ton Chouchou est vraiment superbe! Si je ne m'abuse il a 5 ans c'est ça? Est ce qu'il a des papiers? Et encore félicitation pour le travail que tu fait avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluesky1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 valou a écrit:Hé bin! comme sur Dailymotion: Ton Chouchou est vraiment superbe! Si je ne m'abuse il a 5 ans c'est ça? Est ce qu'il a des papiers? Et encore félicitation pour le travail que tu fait avec. Waaaaaaaaaaaaaouw Valou, tu as été repêcher un de mes tous vieux posts , tu vois, il a bien changer Chouchou depuis lors...il est devenu plus homme et plus mâture En tout cas, merci pour tes compliments, ça fait toujours très plaisir à lire... Oui, il a 5 ans et possède des papiers, son père c'est la grande star de la Hollande : Feitse 293 (le seul étalon Preferent ainsi que Leffert) J'ai été deux fois à Leeuwaarden et je peux vous dire que tout le public lui a fait une novation tellement il a donné de magnifiques produits. C'était assez émouvant... J'ai eu l'occasion de rencontrer son papounet là-bas et Chouchou ressemble beaucoup à son papa, il a la même morphologie et la même frimousse bref, des moments inoubliables... Si tu veux d'autres infos, n'hésite surtout pas! Bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou16 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Héhé! coucou amis du FPS!!! Je connais bien les étalons approuvé, pour cause avec nos 2 juments 3eme primes nous avons fait 2 poulains, l'un d'Adel et l'autre de Teunis. Le fils de Teunis à comme ton cheval 5ans, 1ère prime a été champion Wallon sous la mère maison ne l'a plus présenté par apres, il est également entier, mais fait office de tondeuse (et oui encore un) suite à un probleme Tandis que l'autre a 4 ans, 2ème prime, est hongre car destiné a l'attelage. Et encore un poulain de 3 ans, qui lui, n'a pas de papiers (bien qu'il pourrais avoir des demi-papiers au Luxembourg mais bon ca sert pas a grand chose) lui est aussi entier et a de tres belles allures, son débourrage est prévu incessamment sous peut. Puis, oui j'ai aussi été à Leewarden y à 3 ans, l'année où Feits à été champion. Quel ambiance dans les gradins dis donc Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Toujours aussi beau !!! J'ai vraiment eu le coup de foudre quand je l'ai vu en juin dernier!!! Un jour, j'aurai aussi mon frison et s'il pouvait ressemble à Eben, ce serait le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites