Snurfygirl 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Je passe en coup de vent vite voir cr qu'il y a de 9 par ici et après je démare poru la Provence... Je vous souhaite a tous de bonnes vacances, de joyeuses paques et pleins de bons moments avec les beaux jours avec vos amours a tous... Je confie mon loulou aux bon soins de billy et trinette, rha ce qu'il va me manquer... Allez et on se revoit le 10avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Excellentes vacances à toi Snurfy!!! Amuses-toi bien et profites à fond!!! Il sera bien ton dadou entre les mains expertes de billy!! BIs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Bonne vacances à tout ceux qui le sont... les vainards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Bonne vacances! Tu vas ou en Provence? J'adore ce coin là! Et pour les autres qui ne partent pas ... bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 25 mars 2005 je suis en vacance 2 semaines de congé scolaire mais pas equestre au programme entrainement a gogo et bonne vacance et bonne fete des cloches aussi un peu en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 25 mars 2005 amuses-toi bien ! tu vas voir Gladys et Koba ? bonne vacances à tous ! n'oubliez pas les cloches vont passer ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 25 mars 2005 bonne fête des cloches et bonne vacances à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Excellente vacances à vous tous et a vos chevaux même si pour eux quand on est en vacances ce sont eux qui travaillent et quand nous on travail c'est eux qui sont en vacances Bonne fête des cloches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 mars 2005 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 10 avril 2005 c'est fini les vacances c'est passé trop vite MAIS dans 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 10 avril 2005 nabxane10 a écrit:c'est fini les vacances c'est passé trop vite MAIS dans 6 semaines les vacances c'est toujours trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Citation :les vacances c'est toujours trop court c"'est bien vrai et en plus j'ai rien su faire j'avais des projet plein la tete mais j'ai pas su faire la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites