Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rohirrim Girl

Besoin de votre aide à TOUS!

Messages recommandés

Voilà, j'ai besoin de votre avis à tous. Je fais un travail pour l'école en psychologie économique sur le thème des produits "éthiques". C'est à dire les produits issus du commerce équitable, les produits respectueux de l'environnement ou des animaux, et parfois tous ça en même temps.

J'aimerais avoir votre avis? Je mets en place un sondage et j'espère que vous serez nombreux à y répondre. Il serait aussi intéressant que vous m'en disiez un peu plus sur votre choix. Le pourquoi, le comment, etc.

Si certaines notions ne sont pas claires pour vous, demandez-moi! clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que c'est essentiel! Un seul problème et de taille : le coût! On ne peut pas nier que ces produits sont pour le moment + chers que les autres et si je ne devais me fournir que de ces produits... je n'aurais pas assez d'argent pour mon dadou! (C'est peut-être exagéré mais...)

Enfin, j'avoue aussi que je ne me renseigne pas bcp... par facilité sûrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il ne devrait y avoir que ça , cela voudrait dire que la société est juste , équilibrée , axée sur la justice sociale et non le profit ; cela dépasse de loin la notion d'économie , c'est une nécessité phosophique , morale et sociologique , peut-être la seule qui pourrait éviter guerres et révolutions ...mais je crois que c'est une utopie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons j'aimerais avoir vos avis, qqun a voté neutre, j'aimerais aussi connaître son avis!
Et même s'il y a des gens qui sont contre, c'est important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plutôt pour, quand au prix, peut être aura t'il tendance à diminuer le jour ou il y en aura plus sur le marché.
Je pense aussi qu'on a parle pas assez, et beaucoups de gens ne connaissent pas, ou ne savent pas ou en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, l'air de rien, c'est important...
Personne ne s'en fiche? Tout le monde achète des produits éthiques alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà, moi je suis tout à fait pour, il y a assez de dégâts sur notre pauvre planète ...et un tas de maladie aussi ...mais bon, parfois le prix justifie la raison alors on achète pas toujours ce qu on veut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'trouve que c'est super important mais souvent trop cher alors parfois j'en achète, mais pas toujours à cause de leur prix, mais si y avait + que ça les prix serait + bas hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...