linsang 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Je viens de faire une semaine de tests d'allergologie, ce qui en ressort c'est que je suis allergique au colorants bleus! Quelqu'un a déjà entendu parler de ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 25 mars 2005 c'est quoi ? Colorants bleus ? comme les jean's ou alimentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Le nom exact c'est Disperse Blue 106, c'est un colorant utilisé dans le textile. Moi qui adore le bleu je suis mal barrée! J'ai fais de l'eczema sur mon genou et mes jambes, je me demandait d'ou ca venait. Ben le genou c'est de ma genouillère et les jambes ca vient d'un nouveau pantalon d'equitation ... bleu! ( Donc faut queje vire tous ce qui est de cette couleur pdt au moins 2 mois puis réessayer tout doucement ... quelle galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 25 mars 2005 et béééé, je serais aussi bien malheureuse sans bleu, ce n'est pas irrémédiable alors, puisque tu vas réessayer dans 2 mois. bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 25 mars 2005 J'avais jamais entendu parler de ça!! Tiens nous au courant de la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 25 mars 2005 C'est le premier avril en avance ou quoi ?? On entend vraiment de tout maintenant . Qu'est-ce que le prochain va nous sortir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Eh ben oui, je dois etre un cas spécial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Si ça pouvais m'arriver ainsi qu'à mes dadous... pas de bleu pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites