Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canadine

Nadine et "sa vente pubique"

Messages recommandés

et voilà la bicoque à été vendue 80.000 euro, à un Monsieur de Mons, qui n'est même pas venue la visiter, il a 2 chevaux.
D'après mon homme, hyper gentil.
Nous avons trouver un logement à Ghlin, 2 chevaux nous y accompagnerons. Le nouveau logement est en travaux pour l'instant, mais notre nouveau proprio est au courant des tensions que nous subissons et à accélérer la cadence. Dès que c'est fini, nous y enménagerons, l'acquéreur de notre logement actuel, a dit (devant le notaire) que nous pouvions partir quand nous le désirons, donc pas de stress de ce côté là.
Alors mes ex-proprio, continuent la gueguerre des nerfs, hier soir re-cadenas, en plus voiture sur notre emplacement de parking, tous leurs chevaux dehors, y compris sur nos parcelles, bref. pas d'accord
Nous ne ripostons pas, profil bas jusqu'à évacuation de mes chevaux (demain matin) et puis on verra. J'ai l'impression d'être dans une cour d'école de maternelle. Nous étions amis........je ne comprends pas pourquoi tant de malveillance envers nous. Jalousie parce qu'on a trouvé un logement chez un de leur ex-copain ? bien possible. La semaine prochaine je serais "out net", suis en congé, vous n'aurez donc pas la suite de mes mésaventures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que tout va s'arranger pour vous maintenant!En tout cas,si il faut te dépanner pour quoi que ce soit,dis le nous...Moi,je parle de ton superbe poulain à tous ceux que je croise,on ne sait jamais... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Nadine, faut pas se poser de questions. Je suis +/- dans le même cas que toi (pour ceux qui ont suivi dès le début! lol) et j'aurais jamais imaginer non plus en arriver là mais bon....ainsi va la vie...
Dis-toi que ce n'est pas une grande perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a certaines personnes que quand on les a comme amis, on n'a plus besoin d'ennemis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements, hehe Verdaniel, j'aime bien ta phrase.
je me sens mieux depuis que mes dadous sont chez Marcannick.
forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le mieux de ne pas réppondre aux provocations même si moi j'aurais du mal a garder mon self contrôle. Mais c'est vrai aussi que c'est encore pire de se rabaisser à leur niveau et ça doit quelque part les faires fulminer de ne pas voir de réactions de votre part et ainsi de n'avoir aucuns prétextes pour se plaindre.
Encore un peu de courage avant la libération définitive youpi
daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Nadine! ca va finir par s'arranger!! Gros bisous et bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, comme tu as trouvé ma phrase bien en voici une autre de circonstance:
Il faut éviter de parler aux imb...... au risque de les instruire
et tant que j'y suis une autre:
Les chiens d'aboyer et les gens de parler nul ne peut l'empécher et souvent la jalousie est une grande source de paroles
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...