Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

asv ? lol

Messages recommandés

je voulais vous connaitre tous un peu + !

alors comment vous vous appellez ? quel age avez vous ? depuis combien de temp montez vous a cheval?

je commence avec moi ! lol

je m'appel Julie , j'ai 15 ans et demi(j'y tiens bcp au "et demi"!lol), je monte a cheval depuis bientot 9 ans ! vous pourrez admirer mes dadous dans "vos chevaux" !

voila

bizzzzz a tous ! et bonne vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller je suis le mouvement...

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 24 ans, suis de la région de Chimay ( hainaut ) et heureuse proprio de 5 dadous ( Chocolat, Shagan, Sheïtan, Eclipse et Twister ) et attends un heureux événement d'ici un mois ( de Chocolat ).

Sinon j'ai commencer l'équitation en manège à l'âge de 5 ans et ai toucher un peu à tout, cso, complet, attelage, trec, dressage, rando, ... adore quasi tout mais j'ai ma bête noire "le dressage".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons un point commun : ma jument et la tienne s'appelle Eclipse ! sauf que la mienne c'est EclYpse ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà moi c'est bénédicte, j'ai 23 ans et je n'ai pas encore de cheval à moi. J'habite visé, je monte à warsage et je m'amuse bien.

j'ai commencé à monté l'année passée, et je souhaite monté le plus possible youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est Fanny , 13 ans et dans 48 jours c'est mon anniversaire lol,
je monte depuis 5 ans et demi plus ou moins , j'ai un petit cheval avec mon frère surnommé CHONCHON et il a 19 ans ! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ytreza_31 a écrit:
nous avons un point commun : ma jument et la tienne s'appelle Eclipse ! sauf que la mienne c'est EclYpse ! lol


Mais elles ne ressemblent pas !
Ma souille ( Eclipse ) est une shet grise hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connemara46 : oui je "connais" chonchon car je suis aussi sur le forum chevalmag !! hehe

sa_tendre: ah ok ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu demandes asv, mais tu as oublié de préciser TON "v"... Wink
Moi m'appeler Marie-Laurence, avoir 23 ans (24 dans 4 mois) et habiter à Chapelle-lez-Herlaimont entre la région du Centre et la région de Charleroi (je ne sais même pas à quelle région ça appartient, c'est vraiment à la limite!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geneviève, 36 ans snif j'adore les chevaux, les chats, les chiens, bref les annimaux en général chante et me réjouis de remonter après un arrêt de 2 mois à cause de mon p'ti doigt cassé olala j'vais essayer vendredi et j'espère que ça ira chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je m'appelle axelle,39 ans je suis de la panne en flandre j'ai deux dadous (athos knabstrup hongre de 11 ans et napoleon etalon de 18 ans ,j'ai commencer l'equitation a l'age de 6 ans
je fait (dressage assouplisement) et balade @+ rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
moi je m'appelle Bénédicte, j'ai 14ans (15 ds 3 mois) j'habite à Beaumont et j'ai 3 jujus (Espérance, Cheitane et Raphia).

J'ai fait de l'équitation quand J'avais 7ans pendant trois ans et puis j'ai arrêté jusqu'a il y a 1ans, j'ai repris chez Gaëlle(sa_tendre)avec l'aide aussi de Marjo et je les remercies du fond du coeur de m'avoir permis de recommencer ma passion presque oubliée.
J'adore l'obstacle mais surtout les balades!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raphia a écrit:
Hello,
moi je m'appelle Bénédicte, j'ai 14ans (15 ds 3 mois) j'habite à Beaumont et j'ai 3 jujus (Espérance, Cheitane et Raphia).

J'ai fait de l'équitation quand J'avais 7ans pendant trois ans et puis j'ai arrêté jusqu'a il y a 1ans, j'ai repris chez Gaëlle(sa_tendre)avec l'aide aussi de Marjo et je les remercies du fond du coeur de m'avoir permis de recommencer ma passion presque oubliée.
J'adore l'obstacle mais surtout les balades!!


hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est roxane, 18 ans , monceau sur sambre, mes chevaux sont le seul passe temp prefere
mon but : apprendre le plus possible grace aux chevaux , tout se qu'il peuvent me donner je prend hehe
je monte mon cheval ( nabab ) , j'ai le cheval d'une amie ( narkan), et je monte un etalon d'une femme ( keres ) mais j'aide une copine avec sa juju en promenade lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Nathalie, 27 ans, de Bruxelles. Je monte à cheval depuis mes 15 ans. Pour l'instant, je monte Diego en tiers de pension (rubrique vos chevaux), mais j'espère un jour réaliser mon rêve en devenant propriétaire.
hat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est virginie j'ai 34 ans je suis mariée à christophe et on a 3 enfants. On habite Roly c'est entre philippeville et couvin au milieu des bois. Je suis l'heureuse proprio de sirius black x frison de 8 ans ca fait 25 ans que je monte les chevaux c'est ma vie ...


bye à bientôt virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine, 46 ans, je monte depuis 37 ans, nous avons actuellement 4 chevaux, 2 juments quarters, 1 jument paint (que tout le monde connait) et 1 petit étalon paint de 11 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, moi c'est Laurence, 37 ans, un mari et 2 enfants !
j'habite à beauvechain près du bois de meerdael
Je balade avec un grand papy tout noir de +- 22 ans, qui est en bonne santé à part un peu de raideurs ( bah mais qui n'en a pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, moi c'est Fiorella (Fio pour les intime) j'ai 14 ans j'ai mon cheval depuis Octobre il a 3,5 ans. Je monte depuis mes 7ans.
J'Habite Limal (Wavre) à la limite de Rixensart. J'ai 1 lapin, le chat est à ma soeur et les deux chiens sont à mes parents . On adore tous les animaux et moi sourtout les chevaux. cheval03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je m'appelle Pauline j'aurais 16 ans le 8 mai.
J'habite Méan ( près d'Havelange ) , J'ai une jument qui a 13 ans.
Heu... J'ai oublier quelque chose ?? Looool !
Bizoooo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon nom c'est Mikhaël... Je viens de Grez-Doiceau mais j'habite Wavre avec Fanny le temps de finir mes études... et puis après, retour à la campagne j'espère!
J'ai bientôt 23 ans et je monte depuis l'âge de 8 ans...
Si vous voulez en savoir plus sur mon parcours equestre: http://equipassion.canalblog.com/archives/mon_histoire/index.html
Sinon, pr le moment, je suis un peu un "mercenaire": je monte et je donne cours où on a besoin de moi... Ca me permet de continuer à monter et c'est un super job d'étudiant! D'ailleurs, si vous cherchez qqun... lool
Dans un futur proche, j'espère pouvoir développer une activité avec les chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut, moi j'ai 17 ans, j'habite a Musson( enfin tt près) , ds la province du Luxembourg!
Je monte depusi 9 ans, et depusi 4 ans j'ai Flicka, ma ument et depusi cet automne, j'ai Cannabis, mini shet!!!!
voila, sinon je suis une fan de travail en liberté, et d'éthologie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, moi c alexandra, j'ai 23 ans et je viens de braine l'alleud. je mote depuis 8 mois maintenant, et je n'ai hélas pas de chevaux à moi
bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 28 ans et j'habite Hélécine en BW.

J'ai un Haflinger de bientôt 15 ans (le 29/06). Je l'ai depuis 8 ans (reçu pour mes 20 ans de mon parrain). Il est dans mon "jardin" puisque j'ai fait construire ma maison sur son pré!

J'ai commencé l'équitaion vers 11 ans (5ème primaire).
J'ai été dans plusieurs manège entre autres : Le Haflinger à Orp, Le Jochri à Meise, le poney club à Jodoigne...
J'ai donné des cours d'équitation sur poneys aux enfants de 5-7 ans.

Ma discipline préférée est l'attelage. J'adore les randonnées et les ballades. Et je déteste l'obstacle.

Outre la passion du cheval j'ai aussi celle des boxers. Nous allons nous lancer dans l'élevage de boxers. Nous avons eu notre première nichée cet hiver. Si vous voulez les voir :http://joelle-fabrice.skynetblogs.be/?date=20050227&number=7&unit=days[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est Aurélie j'ai 19ans ( 20 le 26/06) j'habite tout pres de Lasne dans le Bw, j'ai 2 chevaux ( callimo un Bwp et Lady un comtoise), 2 moutons, 1 chien,2chats et 1 lapin...
Je monte depuis un peu plus de 10 ans, j'ai fait de l'obstacle que j'ai du arreter, de l'attelage en haut niveau et du dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part je m'appelle Gene, j'ai 20 ans (jusqu'au 07/06) et j'habite dans la région verviétoise Very Happy
J'ai mon cheval depuis 6 ans et monte depuis l'âge de 7 ans. Mes autres passions sont mon rat, l'informatique, et les choses courantes entre amis !
Ma discipline: le CSO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est ludwine j'habite à namur, en théorie j'ai un cheval en demi-pension mais en pratique je l'ai en pension complète.

cela va faire 5ans que je montes et j'ai 19ans;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà,pour le moment,c'est moi la doyenne:j'ai 47 ans,je monte depuis l'age de 5 ans,j'ai fait beaucoup de rando,j'ai entraîné des trotteurs,et depuis 1990,je monte essentiellement en dressage,plus des ballades pour se changer les idées!
J'ai 3 enfants,un mari!..;5 chevaux (lusitaniens),4 chiens et 2 chats...voilà,bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je viens d'avoir 13 ans. Je monte depuis que j'ai 5 ans.Je n'ai pas mon propre cheal (quoique j'ai failli l'avoir ms bon)j'essaye pour le moment de trouver une pension sur un cheval ds mon manège...
J'habite à Vilvoorde mais je suis née à Charleroi(et ouai une carolo)et j'ai habité jusqu'a il y a 2 ans à Godarville,dans l'antité de Chapelle-Les-Herlémont.

J'adore faire de l'obstacle mais grace à une prof j'ai commencer à adorer le dressage.maintenant je fiat beaucoup de dressage et de temps en temps de l'obstacle.

J'ai 1 chien(Truf),un chat(éclipse),des poissons et un frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bientot 29 ans et je monte depuis l'age de 5 ans mais plus tout les jours depuis quelques années.J'ai une jument de 20 ans qui est dans une ferme a braine le chateau je l'ai eu quand elle avait 5 ans,maintenant nous faisons de temps en temps des balades quand le temps le permet,sinon quand nous étions "jeune" nous aimions beaucoup l'obstacle yesss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...