Billy01 0 Posté(e) le 25 mars 2005 Journée photo aujourd'hui! Après mon exploit dans l'élevage je suis allée monter ma jument. On est bcp plus relax et détendue grâce aux bons conseils de Patricia (mais je sais Patricia: LES EPAULES!!! ) Grand sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 25 mars 2005 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 25 mars 2005 J'avais ju vu ta jument! elle a l'air pas mal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia Ivens 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Super Alexandra tu es sur le bon chemin, mais avance un poil la main et se sera encore mieux . Pour tes épaules : eh bien insistes encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 hehe elle est chouette votre piste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Très beau dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 26 mars 2005 fanahorse a écrit:J'avais ju vu ta jument! elle a l'air pas mal???? J'ai déjà mis des photos il y a qqs semaines avant que je prenais cours avec Patricia, c'était autre chose qd même ... Regardes aussi le message de Patricia après notre premier leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Scheün! Très très jolie jument! Et tu vas voir, z'allez devenir de vraies pros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 27 mars 2005 héhé la jolie fifille! Elle a dejà une bonne attitude et le modèle concours... Billy se prépare pour la compet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 27 mars 2005 Tout à fait Ecume! On se verra sur les pistes de concours T'es prête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Billy a écrit:Tout à fait Ecume! On se verra sur les pistes de concours T'es prête? tu rigoles...mais bon j'espère faire les hivernaux l'hiver prochain! Cette saison j'irai vous regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Super! Elle est magnifique comme ça billy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites