Chany 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Je recherche une écurie dans la région de Braine l'Alleud, où la pension n'est pas trop chère, avec des prairies (et si possible une piste couverte). Si vous en connaissez une, merci de me donner les coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 salut je une amie qui a des boxes et des prairies a louer a Halle cest vraimt pas cher mais la seule chose quil y a cest quil fo aller nourrir soi-meme et ya de chouettes balades ... si ca tinteresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Salut, j'ai encore de la place chez moi: piste, box, prairies et chouettes balades à faire ... si tu trouves que Jodoigne n'est pas trop loin. Regarde mon site et tu peux m'envoyer un MP si t'es intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chany 0 Posté(e) le 28 mars 2005 scania a écrit:salut je une amie qui a des boxes et des prairies a louer a Halle cest vraimt pas cher mais la seule chose quil y a cest quil fo aller nourrir soi-meme et ya de chouettes balades ... si ca tinteresse ... Merci mais s'il faut aller nourrir c'est pas possible car je travaille le matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chany 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Billy a écrit:Salut, j'ai encore de la place chez moi: piste, box, prairies et chouettes balades à faire ... si tu trouves que Jodoigne n'est pas trop loin. Regarde mon site et tu peux m'envoyer un MP si t'es intéressé. Malheureusement Jodoigne c'est trop loin, merci quand même pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites