Billy01 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Désolé chuis dans une période photos donc voilà les tofs que j'ai prises de mon homme pendant cette belle journée du WE de pâques. Il n'a pas bcp de temps pour monter mais comme c chez nous il est qd même motivé de monter qd il peut ... Entre parenthèses: je lui ai tout appris LOL Voilà, je suis fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 26 mars 2005 il monte très bien, tu es une bonne prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Tout à fait, pas mal du tt! Moi j'ai pas de chance, le mien n'est pas motivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 27 mars 2005 quel rêve d'avoir un(e) prof sous la main avec un cheval chez soi, pour progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 27 mars 2005 alala tu nous épates tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Dis donc Billy, faudra dire à O. que sa tenue n'est pas réglementaire. Allez hop, vous me f'rez 4 jours ! Naaan, je rigole. Très bieeeen ! Vivement une balade ensemble ;-) Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Fire Horse a écrit:Dis donc Billy, faudra dire à O. que sa tenue n'est pas réglementaire. Qque tu veux dire? Il a même un froc d'équitation et un T-shirt des élèves à la "Real Escuela Andalusia del Arte Equestre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Salut, As tu eu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Vi, je viens de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Héhé c'est chouette d'avoir un homme qui te suis dans ta passion, beaucoup en reverai Vivement le beau temps pour les ballades a deux (enfin a 4 avec les dadous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 1 avril 2005 C'est vrai que ça doit être chouette d'avoir un homme qui adore la même passion que toi! J'espère que l'homme avec qui je ferai ma vie sera dans l'équitation aussi...pour l'instant c'est bien partit croisonsv les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Héhé ET tu dois fort le pousser pr qu il monte ? Le mien aime les chevaux mais...héhé je scie pr qu il monte ..en plus il monte bien..ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Cinv, je dois qd même, disons le 'motiver' un peu mais bon, c qqchose qu'on peut faire ensemble (homme et femme au même niveau) mais il n'est pas passionné comme mwoa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites