Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raxel

les Cow-boy en vacance honteux

Messages recommandés

ce matin a 10 h un groupe de cow -boy sont parti en promenade ,moi au boulot vers 18 h ma copine me dis vas voir dehors il y a un monsieur qui viend de tomber de sont cheval, je cour dehors la police etait deja sur place ,j'ai pris le cheval car le cher cavalier ne trouvais plus sont chemin,embarque par la police et moi la avec se pauvre cheval tremper ,et il tremblais de froid,j'ai demander un une personne d'aller chercher une couverture puis j'ai telephoner a mon manege car il sont dans le meme manege que moi pour les vacances ,ce pauvre cheval a recu 3 sceaux d'eaux tiede (mais pas en une fois )j'ai marcher pendand 1 h car il ne trouvais pas ou ont etait because le brouillard,pour finir j'ai entendu que se cow-boy avais bu 4 bouteilles de wisky ,j'avais deja la creve et bien maintenant c'est encore pire ,et le respect des chevaux c'est quoi pour eux ,suite a demain ,il vas s'avoir comment je m'appel se cow-boy cpajusteçavapas :malade:mais quoi faire contre c'est gens ???

Si la police a embarqué ce co..ard, il aura de toute façon des problèmes. D'abord pour ivresse sur la voie publique et ensuite pour conduite en état d'ébriété. En effet, le code de la route considère un cheval monté comme un véhicule.
Monter à cheval en étant bourré est une conduite totalement irresponsable. Il met bcp de monde en danger : lui-même, les autres cavaliers, les passants et bien sûr son cheval.

Mais précisons quand même que le fait qu'il était habillé en un cow-boy n'a rien à voir. Dans les manèges qui organisent des balades d'une journée pour les "touristes du cheval" (cow-boy ou pas), lorsque la pause de midi prend la forme d'une barbecue (avec vin et bière), il est fréquent que les cavaliers reprennent la route ivres. Intolérable ! Les organisateurs devraient être punis autant que les cavaliers.

La première fois que ma femme et ma fille ont monté en extérieur pour une petite balade, l'organisateur nous a fait rejoindre un groupe qui était
déjà en route depuis le matin. Ils avaient eu un barbecue le midi et ils étaient quasi tous bourrés. Résultat, il y en a trois qui se sont perdus et le guide a dû emmener tout le groupe pour les retrouver. La "petite" balade a en fait duré 6 heures ! Ma femme qui faisait son initiation en extérieur a marché comme E.T. pendant une semaine.
Et en plus, pendant la balade, ces idiots adoptaient des comportements dangereux : pas de distance de sécurité, dépasser au galop, etc.

Mais ces gens là n'étaient pas déguisés en cow-boy ;-)
Je dis "déguisé" car il faut plus qu'un chapeau et des boots pour être un cow-boy. Mais ça c'est une autre histoire

il a vraiment des gens qui croivent que les chevaux ne sont que des bêtes à monté, mais moi, je ne les considèrent pas comme ça.

Les gens qui ont bu de l'alcool, se sont des danger public et je trouve que l'on devrais interdire tous usage de l'alcool lorsque l'on sais que l'on dois retourné la ou on est partis malade

et ben vous voulez s'avoir la meilleur le cher cow-boy c'etait un policier ,arriver au manege la police a voulu l'embarque au post et la monsieur a sorti c'est papier et voila c'est encore plus honteux ,j'ai ete au manege ce matin il etait deja parti et j'ai vu en passent devant un autres manege qu'il etait la bas (heure de l'apero)et chevaux atacher dehors mais j'espere bien le voir ce connard flic ou pas @+ axelle rose

c honteux olala en plus pour un flic moi je lui aurais arranger sa gu*****le avec la plaque ou pas plaque quand il est a cheval il est pas en service donc un cytoyen comme un autre Boulet

mais de la a le traité de cow boy tu fais honte a ces cavaliers qui montent tres bien . je prefere le traité de mauvais cavalier incapable d'assumé des responsabilités bouletbouletbouletmalademarrebof

Aucun respect envers ses animaux l'homme!!! c'est pas parce que il est flic que en dehors du travail il doit se faire respecter!!!!

nabxane10
salut non non quand je dis cow-boy ce sont des vrais cow-boy selle western bridon ,chapeau, veste, botions, et ne pas oublier les fameux eperon a roulette ,non je le dis encore un fois des vrais cow-boy enfin j'ai rien contre eux mais la faut pas pousse le bouchon trop loin ,j'espere le voir ce matin je reviend tantot pour la suite

Ben c'est du beau tout ca ...

En parlant de la flic, je me suis fait arreter la semaine passée. Il y a bc p de circulation ds la rue de la ferme et ils roulent comme des dingues, heureusement il y a une piste cyclable donc pas de soucis. Eh ben me suis fait engueler car je ne marchais pas sur la rue avec mon cheval! Je leur ai répondu quej e n'étais pas suicidaire et qu'ils feraient mieux de s'aoccuper d'abord des chauffards! Non mais!

raxel a écrit:
nabxane10
salut non non quand je dis cow-boy ce sont des vrais cow-boy selle western bridon ,chapeau, veste, botions, et ne pas oublier les fameux eperon a roulette ,non je le dis encore un fois des vrais cow-boy enfin j'ai rien contre eux mais la faut pas pousse le bouchon trop loin ,j'espere le voir ce matin je reviend tantot pour la suite

Et tu crois que s'il avait monté "à l'anglaise," ce type n'aurait pas bu ?
Non ? Alors appelons plutôt ce type le "co..ard" que le cow-boy, car moi je ne m'identifie pas à un imbécile comme ça.
Merci,M'dame ;-)

ben oui , comme Fire Horse , je te le dis gentîment : un peu marre de voir associer la monte western avec des sauvages ....et maintenant des alcooliques ! Je passe plus de temps avec mon cheval qu'au saloon , qu'on se le dise!

Citation :
salut non non quand je dis cow-boy ce sont des vrais cow-boy selle western bridon ,chapeau, veste, botions, et ne pas oublier les fameux eperon a roulette ,non je le dis encore un fois des vrais cow-boy

l'aspect exterieur n'est pas suffisant pour qualifier un cavalier de cow boys
il faut aussi avec l'aspect interieur (respect, decontraction, mentalité, ....)

je ne monte pas a la " cow boys" mais certaine personne n'ont traiter de ca parce que j'entrainait mon cheval dans un champ et de temps en temps je le poussait au galop et ensuite le calmait , on m'a dit ca aussi car j'avais enlever ma muserolle quoi? et pcq j'avais mis des mousqueton aux renes bof , et on m'a traiter de cow boy pour ca çavapas
de toute facon la chose la plus importante est d'avoir du respect pour son cheval et savoir l'ecouter clignette

Fire Horse

ok tu as raisson il faut bien faire une difference entre vous qui respecte vos chevaux ( les vrais cow-boy) et les conard qui ce prenne pour des cow-boys,j'ai pas voulu vous attaque excusse moi de vous avoir fait de la peine mais j'etais vraiment fachee,et en plus j'ai toujours pas vu se con , mais je suis aussi fachee car eux vienne en vacance faire les cons et apres les gens pense que tout les cavaliers sont comme ca pas d'accord nous ont dois avoir un numero pour allez en balade ,et eux ben non rien et tout cela est normal,j'ai jamais voulu vous comparer a eux bisous axelle sniftchin tchin

petit matin2003

faut pas etres fache je me suis mal expliquee,mais il faut le voir pour le croire,je sais tres bien que en monte classique ca arrive aussi ,c'etait un hazard que c'etait des cow-boy ( mon bien aimer les cow-boy) mais les vrais lool bisous axelle rose

nabxane10
tout a fait d'accord avec toi , mais tu devrait voir tous ce que l'ont voi ici c'est vraiment honteux cpajuste

raxel a écrit:
ok tu as raisson il faut bien faire une difference entre vous qui respecte vos chevaux ( les vrais cow-boy) et les conard qui ce prenne pour des cow-boys,j'ai pas voulu vous attaque excusse moi de vous avoir fait de la peine mais j'etais vraiment fachee,et en plus j'ai toujours pas vu se con ...
j'ai jamais voulu vous comparer a eux bisous axelle sniftchin tchin

Ouf ! J'aime mieux ça Bad) Merci.
Bisous roseroserose

Citation :
nabxane10
tout a fait d'accord avec toi , mais tu devrait voir tous ce que l'ont voi ici c'est vraiment

je m'imagine deja on en voit partout des tarré et des co**ds meme dans mon coin snif pauvre chevaux snif

t'en fais pas Raxel je ne suis pas fâchée lol , j'ai bien compris que c'est une question de vocabulaire Wink

Dis donc , vous devez porter un numéro pour sortir à cheval ? ça vient du manège ou d'un règlement communal ? c'est pour identifier les "contrevenants" ?

slt oui reglement communale ,je trouve ca bien car une personne tombe il s'avent tout de suite de quel manege il sont @+ bisous axelle rose

• Créer...