Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Orlando...

Messages recommandés

Ben voila, j'ai perdu mon vieux cheval de dressage le 28 aout et mon nouveau cheval est arrivé le 15 novembre. Orlando, un sbs bai foncé de 6 ans! c'est vrai qu'au début on est toujours super content d'avoir un nouveau cheval! on l'essaie, c'est la gd nouveauté , etc... . et on va dire que avec celui là j'ai vraiment eu un coup de foudre,un coup de chance...

On allait voir un autre cheval et Orlando était laché ds la piste, j'ai regardé mon gd père et je lui ai dit que c'était ce style de cheval que j'aimais! le proprio nous a dit qu'il le vendait éventuellement à condition qu'il soit bien, chouchouté, entretenu, etc..., j'ai regardé l'autre cheval et on est parti! on cherché pendant 2 semaines et des beaux chevaux, j'en ai vu!!! mais c'était toujours Orlando qui me revenait en tete... pourtant moi qui suis facinée dressage, ac les grands baques de chevaux noirs ac uen énorme encolure et qui trotte comme des avions... et ben c'était pas vraiment ca!!! Orlando : origine obstacle, 1m70 , pas énormémenr de trot et pas de sang... et là je sais pas ce qui me prend: c'est lui que je veux... au début mes gd parents voulaient pas, persuadés que j'allais le regretter, ms je m'en fous, c'est celui là et pas un autre!
donc voila il est arrivé, au début un peu compliqué... et puis j'ai appris à le connaitre, le comprendre, il a appris a avoir confiance en moi... les débuts étaient pas facile mais maintenant il est complètement transformé; il a pris 10 tonnes de muscles, il commence vraiment a trotter comme un vrai cheval de dressage, il s'applique, en 1 mois il fait épaule en dedand, appuyer, changement de p ied de ferme à ferme, etc...
et puis ici avec l'été qui arrive et les sorties plus fréquentes, je me suis vraiment rendue compte que j'avais tiré le bon numéro! toujours en forme, je pars sans problème en ballade avec,je le monte dehors, je m'amuse, je le monte à cru et hier le mari d'Anne(ixe007) m'a pour la première fois fait sauté ac! un vrai gentil, il fait tout pour pas faire tomber la barre(moi pas trop l'habitude de sauter ac lui dc je l'ai souvent poussé à la faute et il s'en est bien tiré!), il n'avait pas sauté de tt l'hiver et il n'a pas fait un refus, il n'a rien regardé... moi par contre, blanche comme un linge!
maintenant il a réussi a me faire "oublier" mon anvien cheval... je regarde plus vers le passé mais vers l'avenir et meme si je n'irai pas en gd prix avec, je sais que c'ets le cheval qu'il me faut... il est polyvalent et je pourrai m'amuser avec tout en allant au concours!!! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super d'avoir trouver un cheval qui te convienne si bien youpi
quand j'pourrais avoir mon cheval, c'est aussi pour être bien avec lui et faire à peu près tout avec lui (dressage, obstacle, balade principalement) mais peut-être pas en concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, finalement c'est le caractère qui compte...
Profites-en!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis souvent sur ton blog!!! et jdois une vrai beauté aussi ce cheval!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu t'es débrouillée comme une pro hier ....note que regarde : Natif n'a rien d'un cheval de dressage et j'ai flashé ....de toute façon j'ai tout le temps de l'essayer, il est au travail pour Eric, il est sensé faire le cycle classique avec lui ....sauf si on l'achète avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...