Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

filling

Messages recommandés

pensez vous qu'il est possible d'avoir un filling avec les chevaux ??
qu'est ce que ca veut dire pour vous "avoir un certain filling" ??
je parle de filling dans le travaille et le contact homme/cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça veut dire bien sentir les chevaux ...en quelque sorte être doué pour, avoir du feeling ...certains cavaliers montant depuis 20 ans sont toujours des clanches à cheval et d'autres après 3 mois sentent bien les choses et progressent très vite ...

on parle aussi du sens du cheval, il a le sens du galop ( il est en harmonie avec ...)

certains n'ont aucun feeling et arrivent quand m^me en travaillant 10 fois plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connais tu des gens qui ont du felling ??
penses tu que les chuchoteur ont du felling alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains chuchoteurs peuvent en avoir mais toi aussi tu pourrais ...je ne te connais pas, donc difficile à dire, par contre, virginieorlando en a : tu peux lui mettre n importe quel cheval à monter, elle sent bien les choses à cheval ...elle ressent ce qu elle doit faire ou pas avec tel ou tel cheval ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le filling ,ca ne s'explique pas, mais ca se voie,le chuchotteur qui viend chez moi c'est sûr qu'il en a ,ma pouliche de 1 an dès qu'elle le voie ,elle baisse la tête et ce soumet tout suite avant même qu'il lui demande quoi que ce soit, j'ai connu d'autre personnes comme ça qui avait ce filling.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que le filling c'est pas controlable on peu en avoir avec certains chevaux mais pas forcement avec tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai connu d'autre personnes comme ça qui avait ce filling

des personnes que je connais ???

Citation :
virginieorlando en a : tu peux lui mettre n importe quel cheval à monter, elle sent bien les choses à cheval ...elle ressent ce qu elle doit faire ou pas avec tel ou tel cheval ...


ben moi c un peu pareil je monte presque tout les chevaux de l'ecurie ( chevaux proprio ) je m'entend super bien avec tous et on m'a demander dernierement comment je faisait
j'ai une copine a l'ecurie sa juju se cabre , embarque dans tout les sens et fait plein d'autre connerie avec elle ( ca fais un an qu'elle l'a) et un jours elle m'a demender de la monter pour essayer
je lui ai preter nabab et moi g monter sa juju elle ne bougeait plus , elle n'a fais aucune connerie et repondait tres bien aux jambe , a la voix et ne m'a rien fait . nabab etait tout fou meme au pas avec elle c'est peut etre elle qui stress ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici, je les monte tous sans soucis mais ça passe moins avec certains... pas par manque de felling mais plutot parce que c'est des "méméres dans l'âme" enfin ce que j'appelle des chevaux de manège ou chu-cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NABAXAN10 ,non tu connais pas ces gens ,mais pari toujour tenu avec ma mimi ,je voudrais bien voir ,car en plus maintenant avec hack ou non encore plus pétée qu'avant même devant ou seul demande a Amédée c'est le cas des cas ,pour partir aucun problème coule ,mais une fois dans un sentier c'est la bombe ,jusqu'au sentier de la maison,une fois qu'elle arrive au retour sa ce calme, une vraie bombe a retardement.
sauteursauteursauteursauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ixe007 a écrit:
certains chuchoteurs peuvent en avoir mais toi aussi tu pourrais ...je ne te connais pas, donc difficile à dire, par contre, virginieorlando en a : tu peux lui mettre n importe quel cheval à monter, elle sent bien les choses à cheval ...elle ressent ce qu elle doit faire ou pas avec tel ou tel cheval ...



ou la laaaaa on se lance des fleurs ici... ben je sais pas tout le monde me dit ca... ya qu'a 1 animal que je peux dire merci pour tout ca: ma ptite bique de rosse de poney: nesquik!!!
ms c trèsss sympa!!ca fait plaisir pcq plutot l'habitude de me faire critiquer moi au manège lol fetefeteyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ms c trèsss sympa!!ca fait plaisir pcq plutot l'habitude de me faire critiquer moi au manège lol


je crois que tu n'es pas la seule a te faire critiquer dans un manege mais le plus important c'est de ne pas perdre espoir et fermer les gu***le a ces gens rose

Citation :
mais pari toujour tenu avec ma mimi ,je voudrais bien voir ,car en plus maintenant avec hack ou non encore plus pétée qu'avant même devant ou seul demande a Amédée c'est le cas des cas ,pour partir aucun problème coule ,mais une fois dans un sentier c'est la bombe ,jusqu'au sentier de la maison,une fois qu'elle arrive au retour sa ce calme, une vraie bombe a retardement.


pas de probleme mais moi pas avec un hack car j'ai toujours peur de faire mal avec se genre d'embouchure ( si on peut appeler ca embouchure) non non un filet simple ca suffit clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu importe ,le hack est bien plus gentil qu'un mord ,mais de toute façon ca change rien filet ou pas toujours aussi pétée de toute façon,pour partir bouge pas ,mais retoure bonjour la danse et surtout le premier pied dans un sentier ,Ohlé fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement tu te fait des illusions au sujet de mimi ,car je là connais très bien ,j'étais la seule chez André a savoir là tenir au milieu d'un champ a l'arrêt alors qu'il y avais des cavaliers qui galoppais dans tous les sens,,tu ne montais pas encore a ce moment là.Je là montais déjà chez André quand elle avais 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le sais ca mais si tu veux pas ca n'a pas d'importance pour moi j'ai fais ca avec nabab et ici j'ai travailler une juju pour le mm probleme
si je devait montais mais pas au saint gorges surement youpi

Citation :
le hack est bien plus gentil qu'un mord

sans aucun doute mais si il est utiliser avec exes il fait de gros degat
tu as deja rencontrer un tracteur avec ton hack ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de tracteur ,mais elle n'attend pas ça pour déconner et danser et se traverser et galop sur place dès qu'elle rentre dans un sentier et que l'ont rentre a la maison, et elle est longer tous les jours au filet et monté aussi en piste avant de partir ,c'est printemps,au hack ses défence sont quand même moins violant et dégluti comme-ci elle avais un mort et rogne ces dents comme avant, pas de gros changement si ce n'est que moins violante dans ces coup de tête et ne renverse plus sont encolure pour ce libèré des mains, quand elle veux démarer,si ont imagine un être humain avec un morçeau de métal dans la bouche et un morceaus de cuire sur le nez ,devine la différence,quand même plus agréable un morceaux de cuiresur le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus agreable mais peut etre pas plus securisant
nabab avait ca avant quand j'ai ete l'essayer j'osais mm pas prnedre les renes de peur de lui cassé le cartilage
je n'ai^pas ete habituer avec ce genre d'embouchure j'ai deja monter des chevaux qui avait un hack mais je ne me sent pas "bien" dessus
je prefere encore monter en licol mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut te dire que le hack est comme un licol,sauf qu'il faut faire des rêne d'apuis et encore mimi réagi très bien au poid du corp a gauche et droite et a la voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il faut te dire que le hack est comme un licol,sauf qu'il faut faire des rêne d'apuis et encore mimi réagi très bien au poid du corp a gauche et droite et a la voix.

oui mais le licol est moin dangereux que le hack
mimi a ete bien apprise et heureusement SAUF pour les tracteurs loolMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...