Anne-Lise03 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Encore moi... Je suis en pourparler pour la pension du vieux poney...à 500 mètres de chez moi...ce serait génial. Quelqu'un peut-il me donner une idée des prix couramment pratiqués? Il s'agit d'une prairie avec un abri, et eventuellement d'un boxe en attendant que le temps soit remis au beau ou en plein hiver, avec en sus la nourriture si pas assez d'herbe... Comme j'ai jamais eu de cheval, je suis dans l'inconnu et voudrais ne pas me faire rouler... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Chez moi c'est 100 l'hiver et 50 l'été pour tout ce qui est supérieur a 1m15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Merci, c'est une bonne indication... Si l'affaire se conclut, je vous tiens tous au courant...avec la photo du poney, bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 mais tout varie si box a l'année, si le picotin est compris ou non...etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 28 mars 2005 chez moi ,les poney c'est 70€ toute l'année ,box la nuit et prairie avec abri la journée et nourit.2x par jour ,foin a volonté et carrotte midi et les poney sur copeaux de lin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 29 mars 2005 grand poney =100E l'hiver (box ou stabulation selon santé) , 75 été avec 2 vermifuges et 2 parages compris/an . Hiver= préfané ou foin à volonté , cavalor , été herbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Courage, les choses avancent...j'ai peut-être trouvé à 500 mètres de chez moi, une prairie avec deux vieux chevaux...croisons les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 en tout cas c'est vraiment génial ce que vous faites pour ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Ben quoi, quand on aime...on ne compte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Anne-Lise a écrit:Ben quoi, quand on aime...on ne compte pas... ça c'est clair mais ce n'est pas le cas de tous que qd ils voient ce que ça leur coute se défilent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Tout s'est arrangé. Pour les dernières nouvelles, voir la rubrique Vos questions Sujet Retraite vieux poney - Verviers Avec les photos et tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites