Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Et ben voilà, pendant quelques mois, je vais m'occuper d'une petite jument haflinger de 9 ans et faire des balades avec elle! Mais les balades toute seule, c'est pas gai! S'il y a des cavaliers de balade dans la région du Centre, ça pourrait être sympa de faire des sorties ensemble! La jument se trouve à St Vaast. Et Orwel, on avait déjà parlé balades ensemble avec tes chevaux, eh bien c'est quand tu veux! Si tu m'invites, j'arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 si Besonrieux n'est pas trop loin...c'est toujours plus gaie à plusieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Vi, avec Roméo! Lui aussi je vais m'en occuper pendant que Michel est en vacances et essayer un peu de bosser en dressage! Mais je reste en piste avec lui! lol La balade avec lui, c'est pas pour tout de suite. Mais Michel qui y est bien habitué pourrait accompagner! Et toi? Faudrait se faire un plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Tu viens t'occuper de Roméo cette semaine? Ouuuuhhh tu vas faire des jalouses.... Oui y a aucuns problèmes pour aller balader, je t'envoi un mp pour t'expliquer deux trois ptite choses qui te seront utile de savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 29 mars 2005 pas de probleme rohirrim girl je suis en congé vendredi,samedi et dimanche . il se trouve ou a saint vaast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 mars 2005 La ptite mémère se trouve derrière le château d'Avondance. Elle doit être referrée à la fin de cette semaine donc je vais la monter à partir de la semaine prochaine. Mais Orwel, si tu veux qu'on fasse une sortie avec tes chevaux plus tôt, c'est ok aussi. Vendredi, ça dépend si je fais une sortie cheval avec Ecume, sinon, ça me botte, ou alors samedi matin, ou encore dimanche matin? (Parce que le samedi après midi, je monte et dimanche après midi, c'ets concours à Aalter et ce n'ets pas la porte à côté! ) Euh, Sann, Michel est déjà parti en vacances?? C'est pas la 2ème semaine de Pâques?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Il est parti et revient samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Ah ben merde alors! Il avait dit qu'il me donnerait les clefs de son casier pour avoir le matos Et qui s'occupe de Roméo alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 29 mars 2005 moi c est comme tu veux, tiens moi au courant mes chevaux sont toujours pret pour sortir ils aiment ça . n oublie pas que je n ai que l ordi au boulot donc pas joignable tout les jours mais je crois que tu as mon numero de gsm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Je penses que c'est Val comme d'hab???? Maintenant il Repart ptetre la deuxième semaine aussi????? Je vais poser la question à Val! As tu reçu mon mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Ipss! Je l'avais mais je ne sais plus ce que j'en ai fait! Je vais voir si je l'ai gardé dans les mp, mais au cas où, renvoie-le moi... Je t'enverrai sûrement des sms! (Je suis très "communication écrite" et directe (face à face) plutôt que "téléphone" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 29 mars 2005 il ny a pas de probleme moi c est le meme je t envoie ça par mp .et a bientot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Oki dac! Je te réponds en te donnant le mien... Sann, je t'envoie aussi mon numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 29 mars 2005 OK MERCI ET A TRES BIENTOT BIZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 29 mars 2005 D'autres intéressés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites