cyboulete 0 Posté(e) le 29 mars 2005 vola je vous presente mes bebes, c dommage que j'ai pas de cheval a vous presenter [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Jadore ta famille!!! C'est vrai que dans une vie sa manque le chval a soi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsang 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Ben t'es déjà bien entourée en tt cas! J'ai un fete pour le toutou noir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 29 mars 2005 cyboulete a écrit:vola je vous presente mes bebes, c dommage que j'ai pas de cheval a vous presenter tu verras un jour t'en auras un à toi très sympa ta tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Comment s'appellent tes bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 30 mars 2005 belle famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Citation :comment s'appellent tes bebes? en partant de la gauche, c pepere oui je sais il est pas vieux mais il a parfois des allures de "vieux" ; puis il y a zora et mes perruches, la bleue c coco et le vert c kiwi. [/quote]tu verras un jour t'en aura un a toiCitation : oui j'espere mais c vrai que je suis deja bien entouree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 30 mars 2005 c un peu rater comme message pas douee la filli mais je crois que vous comprendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Oui oui t'inquiète!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 avril 2005 cyboulete a écrit: c un peu rater comme message pas douee la filli mais je crois que vous comprendrez tracasse pas on a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites