Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

licence 2005

Messages recommandés

pour quand doit on rentrer les licences??? et sur quel site puis je aller trouver un formulaire pcq l'année passée pas de concours dc le GHO ne me renverra pas de formulaire automatiquement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais que lorsque qu'il y'a des examens genre 1er degré ou autres tu peux acheter ta licence 2005 dans le manège qui organise l'examen ou le concour mais je ne sais pas si ça se fait partout ...

désolé je ne pense pas t'avoir aider grandement mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virginie,

Il te suffit de sonner chez Anne Vanhal au secrétariat gho, tu trouveras le num sur www.lewb.be section gho!

Et tu demande qu'on t'envoi le formulaire, je penses même qu'ils vont ptetre le faire direct au téléphone et ton inscription sera prise en compte quand ton virement sera arrivé!

Voila, bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu dois etre inscrite 15jours avant ton 1er concours sinon ils te comptent un supplément de 50euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben voila téléphonner a anne vanhal... vraiment gentille cette dame! ils m'envoient le formulaire lundi ! par contre, maintenant c'est l'immatriculation d'orlando qu'il faut changer...

haa une autre question, il est inscrit au sBs, mais au nom de son éleveur, je dois faire quoi pour qu'on change le nom sur ses papiers???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
ha ben voila téléphonner a anne vanhal... vraiment gentille cette dame! ils m'envoient le formulaire lundi ! par contre, maintenant c'est l'immatriculation d'orlando qu'il faut changer...

haa une autre question, il est inscrit au sBs, mais au nom de son éleveur, je dois faire quoi pour qu'on change le nom sur ses papiers???


Logiquement sonner au SBS pour qu'il fasse le changement...plus simple si c'est l'éleveur qui demande!
idem si puccé...tu as une fiche à renvoyer et tout ça n'est pas gratuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question en rapport au licence, pour les reprise E en régional on peut avoir la licence à 18€ il faut la L01 ou C01 pcq lorsque j'iapassé mon étrier d'or j'ai du prendre la L01 que je n'avais pas et on m'a dit qu'avec celle là je pouvais sortir au GHO pour les reprise de niveaux E sans problème mais sur le site il me semble qu'il fallait la C01 qui s'obtient avec l'étrier d'or. Enfin je ne m'y retrouve pas trop dans ces paperasses lol pourriez vous m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...