Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Offrez une VRAIS DOUCHE PRO 7 en 1 à votre Cheval ! Cette douche a été spécialement développée pour les chevaux ! 7 positions de douche / massages dont une position brumisateur ! deux modèles : 9 m ou 15 m Prix : pour la 9 m 46 € tvac (*) Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be N'hésitez-pas à faire un commentaire. Votre avis ? Thierry (*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit ! Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 2 avril 2005 moi ,je connais,c'est géniale pour rafraichir les chevaux l'été le jet qui fait comme de la bruine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo05 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Moi je ne connais pas mais ça à l'air bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 avril 2005 paradis du cheval a écrit:moi ,je connais,c'est géniale pour rafraichir les chevaux l'été le jet qui fait comme de la bruine. Merci pour ton témoignage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites