lareinezabo 0 Posté(e) le 30 mars 2005 voila ma grosse quelques photos a l obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 30 mars 2005 tres belle jument des photos encore des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Jadore ta juju!!! koi kome race? kel age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cili 0 Posté(e) le 30 mars 2005 salut je connais cette juju ?? l'ai deja vu quelque part fanahorse gipsy est une aratel si je ne me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Jolie jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lareinezabo 0 Posté(e) le 30 mars 2005 c est bien une arattel( croisement entre un trait ardennais et un paur sang arabe) comme l'a dit cili elle a 8 ans et cili tu l as vu en vrai c est moi qui est racheté ta bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Elle est massive tt en étant élégante! J'aime bien sa robe!! En plus elle saute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 30 mars 2005 très belle jument et quel belle couleur de robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 J'avais jms entendu le mot "arratel" mais en tt cas, elle est tres belle, les photos sont chouettes. Dans quel manège es-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lareinezabo 0 Posté(e) le 30 mars 2005 je suis au poney country a fexhe le haut clocher c est dans la region liegeoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Merci pour l'info !!! je ne connaissais pas cette race.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cili 0 Posté(e) le 30 mars 2005 je savais qui tu etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ele est tres belle cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 31 mars 2005 elle est trognon ! lol ça c'est un parcours plutôt "exotique" avec ces grandes feuilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites