lareinezabo 0 Posté(e) le 30 mars 2005 je ne cherche pas a retrouver un cheval mais des infos sur le passé de ma jument. Je l ai acheté au manege de la burdinnale mais elle étais la en "depot" pour etre vendue le propriétaire habitais pres de bruxelles d apres ce qu on m as dis. Je l ai acheté alors qu elle avais 3 ans fin de l été 99 c est une jument arattel grise cap de maure avec une pelote en tete elle fesait +ou- 1m50 quand je l ai achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 slt je la connais pas ms c joli comme couleur ca seclaircit ossi avec lage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lareinezabo 0 Posté(e) le 30 mars 2005 non elle restera grise toute sa vie c est comme un rouan mais sans poil brun. Elle change de couleur avec les saisons elle est presque noire en hiver et plus claire comme sur la photo l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ah bon moi qui aime po trop les gris dhab je la trouve craquante! c rare comme couleur non? cest propre a la race de ton cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lareinezabo 0 Posté(e) le 30 mars 2005 elle a du hériter sa robe de sa maman qui est une jument de trait.gipsy est une arattel croisement entre un cheval de trait ardennais et un pur sang arabe.La plupart des arattel sont bai j ai vu une fois un rouan mais jamais de gris comme gipsy.Par contre j ai vu quelques chevaux de trait avec cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ah oki merci pour ts ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites