Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kally1

La côte à cheval

Messages recommandés

Salut les amis,

Quelqu'un est-il déjà allé à la côte belge (notament La Panne) avec ses dadous????

En effet on est plusieurs à vouloir aller à la mer avec les chevaux, et je me suis déjà renseignée auprés de l'office du tourisme de la Panne et j'ai eu des info mais je voudrais des témoignages.

Que pensez-vous des sentiers, est-il possible de passer sur la plage en sulky, où avez-vous logez,... ce qui m'intéresse le + bien sûr c'est de savoir si l'accés à la plage est possible techniquement en sulky???

Invité
Désolée, je n'y suis jamais allée avec mes chevaux ... un rêves !

Mais Béné ( Raphia ) est pour le moment à la cote belge donc pourra t elle donner des renseignement même si elle n'y est pas pas avec ses dadas

moi j'y vais chaque année ....j ai fait De haan, Middelkerke, koksijde, oosduinkerke, la panne ....je retiens depuis les Drie Vijvers car manège super sympa, très bien situé, accès très facile à la plage et plage autorisée jusque la france 7 jours sur 7 peu importe l heure ... confort extra et possibilité de loger sur place en pension complète ou demi pension ...

par contre je ne vois pas trop comment accéder à la plage du manège en sulky : vous devrez ateler sur la plage ...sable très mou et très dur pour les chevaux alors si sulky en plus, mission impossible !

J'ai été à la mer quelques années, au Coq. Plage accessible (hors saison touristique bien sûr) toute la journée, avec accès aux attelages sans problèmes : accès en dur jusqu'à l'estran, et plage fréquentable sans problèmes jusqu'au delà de Bredene. Si ça peut t'aider...
Amicalement, Pascaline

salut ixe007 tu y vas cette année au trois etang ?? si oui a quel date ?? moi j y vais du 21 au 24 juillet . on pourra peut etre s y rencontrer ? clignette

kally
salut moi je suis au trois etangs a adinkerke ,tu peux faire du sulki sur la plage a maree bas et tu peux passer par le camping et puis tu te trouve tout de suite a la plage ,ou bien dans le westhoek ou les char a voile passe le mieux a faire telephone au trois etangs et demande apres stephane voici le numero 058/41-14-54 j'espere vous voir @+axelle

Merci les amis, vais voir et teléphoner où Axelle m'a dit.

C'est le rêve d'entraîner sur la plage, c'est trés bon pour eux, pour leur moral, pour l'iode et je rassure Ixe c'est faisable car en Normandie les chevaux sont entraîné au bord de la plage le top quoi fete

Mais je vais attendre un peu car en début de saison comme ça les chevaux sont un peu foufou, surtout le jument c'est du feu il faut absolument qu'elle se calme.

Encore merci, merci

kally
salut
stephane du manege a encore entrainer des chevaux en sulky sur la plage ,allez j'espere vous voir un de c'est quatres @+ axelle youpirosecool

salut, nous aussi on va tout les deux ans au drie vijvers (3étangs) mon fils en revient juste de 4 jours avec notre tinker j'y vais peut-être en mai là-bas c'est super respect des chevaux bonne pension pour les cavaliers et même possibilité de guide pour le westoek car c'est sublime...

Bon ok je vais aussi me renseigner aux 3 étangs, mais si Stéphane de la Panne entraîne de son côté j'irai sûrement là car p)lus on est fou plus on rit...

le patron des trois etangs a adinkerke c'est stephane @+ lool

• Créer...