cinv 0 Posté(e) le 30 mars 2005 RALPH INVIERNO FURILLO Héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Je le re-re-re-répete! Magnifiques!! Les 3!!!!!! Et superbes photos! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 ils sont trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 30 mars 2005 SUPERBES photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 30 mars 2005 moi aussi je le rererererépette!!! TOUTES tes bêtes sont à craquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ils sont tous magnifique mais j'ai un faible pour ivernio, il est splendide au fait c'est un espagnole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cinv 0 Posté(e) le 30 mars 2005 cyboulete a écrit:ils sont tous magnifique mais j'ai un faible pour ivernio, il est splendide au fait c'est un espagnole? Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 30 mars 2005 c que j'arrive a les reconnaitre maintenant lol peut etre pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 31 mars 2005 tes animaux sont vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 1 avril 2005 quel belle grande famille que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 1 avril 2005 MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites