raxel 0 Posté(e) le 30 mars 2005 salut il ya deux tres beaux quarter a vendre dans mons manege ,trois ans pas deboures,une jument et un etalon aux yeux bleu,la jument a des allures incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdaniel 0 Posté(e) le 3 avril 2005 bonjour, pour les quarter, il faut aller en parler à patrick car il a des clients qui en cherchent. A propos, j'ai un étalon depuis le 30 mars, heureux évenement. je n'ai pas encore su y aller pour raisons de santé mais je pars ce jeudi pour quelques jours et feter l'evenement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 12 avril 2005 c'est qui Patrick ?, parce que j'ai une poulinière et un paint à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 12 avril 2005 patrick ? c est pas le proprietaire d 1 manege a la panne ?? je ne connais plus le nom de ce manege ,il a un super etalon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raxel 0 Posté(e) le 12 avril 2005 salut nadine je te passe le numero de patrick 0475471136 @+bisous axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 12 avril 2005 merco axelle, bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites