Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Merci le forum!

Messages recommandés

Invité

Juste un petit post pour dire merci!
Merci d'avoir réuni autant d'amoureux du cheval, grace à ça aujourd'hui j'ai rencontré deux personnes très gentilles et très interessantes!!

Aujourd'hui j'ai été faire un coucou dans l'écurie de Billy (en passant écurie à CONSEILLER!)
Et j'ai pris un cours avec Delphine pour mon grand retour!!! ( j'ai un peu mal au mollet mais on va dire que dans l'ensemble j'ai bien supporté, mon petit corps ne ma pas laché!!! et Delphine a fait attention a m'accorder des pauses pendant le cours merci )

Voila, si j'avais pas le forum et bien je n'aurais pas rencontré ces chouettes passionnées!

forum
merci Thierry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi c'est vraiment un super forum et les gens sont super gentil coolforumsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool2forumcool3


Suis super contente pour toi chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà rencontré Billy aussi et vu son écurie et je suis du même avis que toi! Si j'habitais dans le coin, c'est là que j'irais!!

Je suis contente que ton cours se soit bien passé! Bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, le docteur il a dit...si le moral est la alors c'est 50% gagné!!!

Et j'ai LA PATATE!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est super important!!! Et si tu la perds un peu... dis le nous et on te la retrouvera!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai rencontré Luzule pour la première fois lundi dernier. Enfin, elle dit qu'elle m'avait déjà parlé lors d'un salon en 1998 où je tenais un stand mais ..... on y voit passer tellement de gens que je n'ai pas le souvenir de lui avoir parlé (et Mon'hom non plus).

Et puis, grâce à elle, Léo est probablement pleine d'un beau et gentil mâle ....

J'espère que l'on pourra se revoir lors de randos, de bivouacs ou simplement pour autre choses....

Juillet-août, je me dirige (à pied) vers Brugelette (Ath) et retour. Je n'irai pas en ligne droite pour des raisons de paysages. Peut-être rencontrerai-je d'autres forumeurs, y a l'air d'en avoir pas mal dans cette région là.....
Ca me ferait bien plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'il est chouette ce forum, j'ai encore rencontre perssonne mais tout le monde a l'air sympa clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misi Sann et Lysope, ça me donne vraiment chaud au coeur! fou Ce qui est génial avec ce forum c qu'on peut se rencontrer sans problème et découvrir des nouvelles choses et de nouveaux endroits! chante

Faut que je fasse un coucou tous les jours, parfois à l'énervement de mon homme mais bon lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été visiter l'écurie de Billy... elle est très chouette. Si ça n'avait pas été si loin, mon cheval serait d'ailleurs là-bas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ce forum est cool et les forumeurs sont geniaux !!! forum
joe si tu vas dans la region de brugelette je passerai te faire un petit coucou clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...