Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphineboonkens1

flamenco!!!

Messages recommandés

Toujours dans le cadre de mes spectacles je cherche quelqu'un pouvant m'aider pour ma chorégraphie flamenco fete pour les mouvements etc... en échange j'offre une leçon de dressage gratuite!!!

à bon entendeur salut! hehe

Invité
tu vas danser ? danser à cheval ?

non plus sérieusement... Manu tu pourrais m'aider??? mon idée est de faire mon numéro rênes à la ceinture sur musique espagnole très vivante.. et d'occuper mes mains en faisant les figures "flamenco"mais j'y connais pas grand chose j'ai pas envie de ressembler à une grosse tarte!

Invité
tu peux faire des castagnettes et jouer avec un éventaille

paradis du cheval a écrit:
ma copine sur la photos suit des cours des flamenco tout les semaine ,elle pourrais t'expliqué comment faire.

ok pourquoi pas mais vous êtes d'ou? car moi je suis de bruxelles...

elle est de Charleroi ,mais je peux te mettre en contact par hotmail avec elle ,je là voie ce dimanche et je lui en parle car elle est pas trés souvant connectée ou je lui donne tes coordonnée.

Si tu es de Bxls, tu peux aller voir à la Tentation (resto et salle de spectacle) rue vander qlqch, derrière la place Brouckère. C'est le centre Galicien je pense. Il s'y donnait des cours de Flamenco (j'en ai suivi), je suppose qu'il s'y donne encore. C'était Sofia Yierro (ou qlqcgh comme ça) et sa mère qui donnaient cours, de vraies Andalouses, des pro et excellentes danseuses évidemment.
Peut-être accepteraient t'elles de te donner un coup de main. En tt cas risque tjs le coup d'aller te renseigner là. chance7fou

delphineboonkens a écrit:
non plus sérieusement... Manu tu pourrais m'aider??? mon idée est de faire mon numéro rênes à la ceinture sur musique espagnole très vivante.. et d'occuper mes mains en faisant les figures "flamenco"mais j'y connais pas grand chose j'ai pas envie de ressembler à une grosse tarte!

Je l'imagine bien te donner des cours de flamenco!!
MDRR loolloolmort de riremort de rire

hé bien figure toi que Manu chante super bien en espagnol! bon il faut qu'il soit un peu joyeux et dans l'ambiance mais quand il s'y met c'est extra!!!!
puis tu sais "ces gens là " ils on ça dans le sang la fièrté flamenco!!! lollll

MDRR lool Faut que je voie ça!! fete
Prochaine fois, Auré et moi, on va le faire boire! Twisted Evillool A mon avis, il se débattra pas bcp! Mr.Red N'est-ce pas??

non se débattre je pense pas nomplus!!! par contre l'ambaince concours ne sê prête pas vraiment à ce genre d'exhibition!! je le vois mal debout sur les tables à chanter du flamenco à l'étrier... quoi? pô trop le genre de la maison!!! lolll

mais bon faudrait alors essayer de le trainer de force à un de mes spectacle.... on va arranger ça!

Invité

Aller!!!!! c'est pas le style de l'étrier????????????

Moi par contre ce serait bien mon style d'essayer quand même! olalarire

Sann a écrit:
Aller!!!!! c'est pas le style de l'étrier????????????

Moi par contre ce serait bien mon style d'essayer quand même! olalarire

non pas le style de l'etrier...même au bar on entend les mouches péter...grave je vous dit!!!

fete et moi la prochaine fois je redoublerai d'attention savoir ou je met les pieds... mort de rire

Invité

Je sais bien que c'est pas le style de l'étrier!!!

c'est ça qui me fait rire, j'y ai été une fois accompagner une de mes cavalière en concours et j'ai vu une dâââme nettoyer ses bottes avant de rentrer dans la buvette... quoi?quoi?quoi?olala

Moi et ma déguaine de cool rebelle... vacance on m'a tout de suite reperée!!!!

Dans ma buvette à moi, on s'assied sur les table y a de la terre partout, les chiens gambadent, on chante et on rit beaucoup et les mouches ont les entends pas peter!!!!

Et qu'es ce qu'on s'marre!!!

mais que voulez vous nous n'avons pas les même valeurs!!! looool

BINNN ouiii moi c'est ça qui me déplait en concours... l'ambiance.. en spectacle plus il y a de bruit mieux c'est !!! c'est la fiesta!! oléé!!

• Créer...