Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dixie1111

Selle Espagnole de travail

Messages recommandés

Je cherche depuis un petit temps une selle pour ma jument, (de préférence une selle espagnole de travail) j'ai pu en essayer quelques unes différentes mais a chaque fois elles ne sont pas assez ouvertes au niveau du garrot (en effet ma jument n'a pas beaucoup de garrot , normal c'est une mérens).
La meilleur solution est, je pense en faire une sur mesure, je suis a la recherche d'un bourrelier qui pourrait donc me faire une selle de ce type.

Si quelqu'un connait un bon bourrelier.... daisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? Pas sûre que tu trouves un bourrelier belge qui te fasse une selle espagnole ! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya qqun qui en vend une sur ebay ... (je c bien sur pas ce quelle vo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ms vu quon est sur un site dune sellerie tu devrais pt-e demander dabord a thierry sil a qq ch ...
(et je crois pas quil apprecie bcp quon conseille une autre sellerie sur son forum ... c qui est normal
les MP sont la pour ca Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lien !!! daisy

Citation :
et je crois pas quil apprecie bcp quon conseille une autre sellerie sur son forum ... c qui est normal


C'est sure que si Thierry peut me conseiller je suis a son écoute, mais je ne pense pas qu'il fasse lui meme ses selles sur mesures si ?
parcque franchement c'est la seule solution, j'en ai déjà essayer tellement... bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c vrai que sur mesure ca metonnerait
ms ses selles sont neuves dc apres un tps dadaptation la selle devrait se faire sur ton cheval ...
enfin moi jen c rien Smile c ton achat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
ouai c vrai que sur mesure ca metonnerait
ms ses selles sont neuves dc apres un tps dadaptation la selle devrait se faire sur ton cheval ...
enfin moi jen c rien Smile c ton achat ...


Tu as peut etre bien raison, mais ca me fais un peur quand meme qu'elle ne se mette pas tout fait au dos de ma jument meme après quelque temps.... Rolling Eyes
j'ai hésité longtemps mais je n'ai pas envie de regretter mon achat par après... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Il faut mesurer le garrot avec une gauge ! est me dire la mesure !
Oui je suis une sellerie et pas un sellier car il y a une différence ! hehe


thumleft ok Thierry vais mesurer puis je te dirais ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...