schming1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Alors aujourd'hui j'ai longer le """ ptit""" qui vient d'avoir 3 ans et mon homme a pris quelques photos ( 70 ) je vous en met quelques une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Il déménage, ton tout petit!! Superbe! Eh, si avec ça, tu ne viens pas une seule fois sur un rectangle, c'est une honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 2 avril 2005 La l'air d'avoir de belles allures celui là! Alors c pour quand la selle?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 héhé le tout petit! il pète en tout cas...on verra bientot Auré en cycle 4ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia Ivens 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Très joli et belle mécanique Est-il gentil ? Oui , bientôt cycle des 4 ans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Moi je dis le rectangle c si il veut bien mais normalement oui... Oui Patricia il est adorable et ferai n'importe quoi pour avoir un bizoo.. Il a déjà la selle et ne bouge pas d'un poil et g commencer à me mettre dessus en sac à patate et tout se passe super bien... Mais kesk'il est grand.. Puis le cycle des 4 ans... G encore un ans pour me préparer et me faire à l'idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 avril 2005 C'est clair tu sera certainemt la redoutable concurente sur tous les carrés! En tout cas il est SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 4 avril 2005 tt simplement wwwwwaaaaaaaawwwwwwwww!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Il est tout simplement magnifique !! La première photo est superbe, une tête à croquer, surtout que j'adore cette robe là Ca y est, je suis amoureuse Bonne continuation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Merci à tous pour lui... Vais aller lui répéter tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 7 avril 2005 magnifque, superbe et adorable !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Billy a écrit:La l'air d'avoir de belles allures celui là! Alors c pour quand la selle?! J'avais oublier que j'avais des photos de la premiere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Je vais me répéter, je sais, mais j'adore trop sa tête, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fever11 0 Posté(e) le 10 avril 2005 tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 oui et je peux vous certifier qu'en vrai il est encore plus beau!!! et adorablement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 13 avril 2005 C'est clair qu'il a une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixie1111 0 Posté(e) le 14 avril 2005 belle robe, belle tête, très beaux cheval ! Bonne chance et bon amusement pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 14 avril 2005 magnifique!!!!! il est vrt superbe. tu as bcp de chance de l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Merci pour lui oui c vrai que c un amour, il est adorable mis a kand meme un bon ptit caractère... Puis j'ai la chance de le connaitre depuis sa naissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites