Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

LIDL

Messages recommandés

Quelle chance tu as eu,moi j'ai encore chercher,mais plus rien,et comme tu dis,les chevaux rafolent des bonbons (une autre personne à la ferme chez nous en avait trouvé). Je me demande où je pourrais trouver ce style de bonbons pour chevaux,si quelqu'un sai m'aider youpi

chris a écrit:
Quelle chance tu as eu,moi j'ai encore chercher,mais plus rien,et comme tu dis,les chevaux rafolent des bonbons (une autre personne à la ferme chez nous en avait trouvé). Je me demande où je pourrais trouver ce style de bonbons pour chevaux,si quelqu'un sai m'aider youpi

Moi aussi je suis retournée en vitesse hier à l'ouverture et il n'y avait plus rien mais alors plus rien à part des bombes et quelques pantalons...Donc je suis repartie sans rien, et la vendeuse m'a dit que dans bcp de lidl les articles pour chevaux sont très vite partis et qu'ils referaient surement ça,cool pour les bonbons et cette fois je ferai des provisions....

Merci beaucoup thierry,à combien reviennent les frais de port pour bruxelles ?

chris a écrit:
Merci beaucoup thierry,à combien reviennent les frais de port pour bruxelles ?

Tout dépand des quantités et biscuits demandés tu as un idée ?

Bruxelles ? le centre ou bien la périphérie ? prés du ring prés de l'E40 ou l'E411 ? pour infos merci ! hehe

lol non
moi pas = a chris lool
ms jai lu sur un autre poste quelle avait fini son boulot et quelle ne reviendrait que lundi Wink
et elle habite tt pres de chez moi ... alors je te reponds comme ca ya pas a attendre lundi pour que tu calcules Wink
(et elle aura direct sa reponse ...)

ben tu rates pas grands choses apparement a part les bonbons lol lool

les brike de sel à la cerise surtt...
Pour l'istan les miens ont des bonbons au fruits des bois, choco et vanille alors kan dje viens avec les bonbons pommes jepeux aller me faire voir...

J'ai vu les pierres de sel à la cerise, pomme, carotte, fraise etc à la sellerie près de chez moi donc je suppose que Thierry saurait en avoir. En plus elles étaient au même prix à la sellerie qu'au Lidl. Je me suis dit "bravo lidl pour la promo!"

J'en profite pour faire la promo de Thierry, car les articles dont je lui avait demandé le prix sont moins cher qu'à cette sellerie qui avait une réputation de bon marché. Ils ont des articles meilleurs marché mais ce sont des brols de mauvaise qualité.

sheriff14 a écrit:
J'ai vu les pierres de sel à la cerise, pomme, carotte, fraise etc à la sellerie près de chez moi donc je suppose que Thierry saurait en avoir. En plus elles étaient au même prix à la sellerie qu'au Lidl. Je me suis dit "bravo lidl pour la promo!"

J'en profite pour faire la promo de Thierry, car les articles dont je lui avait demandé le prix sont moins cher qu'à cette sellerie qui avait une réputation de bon marché. Ils ont des articles meilleurs marché mais ce sont des brols de mauvaise qualité.

Pour les pierres a sel y a t'il un site internet ou une adresse ?

Merci pour les infos et la pub ! youpi

Dodo a écrit:
Il s'agit de la sellerie B....... à Hannut?

oui c'est bien celle-là

Les pierres de sel j'ai pas approfondi, je suis passée tout près de la sellerie en faisant mes courses et on est rentrés comme ça et ressortis sans rien. J'ai vu les pierres dans le rayon, elles étaient emballées dans un carton blanc avec une tête de cheval caricature verte dessus.
Bon je pense pas que ca aide beaucoup. Sinon quand j'irai encore au Aldi, j'y repasserai un tour pour voir la marque.

Invité

OUUUUhhhh, au poney club, la tête de nos poneys de manège se sont métamorphosées en deux jours!!!

Toutes les mamans ont voulu faire une bonne action et ont acheté à leurs bambins des "LICOU" du LIDL!!

En une semaine de stage, tout nos stagiaires avaient leur licol pour nos poney!!!
Bon, ils sont pas de bonne qualité c'est sur...mais je dois dire que comme dans la plus part des manèges il y a pénurie de licols pendant les stages...

Et la ...tout nos ptits loulous avaient un air tout fier en arrivant au manège avec LEUR licol en main (à la taille de leur poney préfèré bien sûr)
Et v'la donc tout nos poney relookés au frais des mamans arnaquées par LIDL!!!!!!!!!!! mort de rire

youpi j'ai eu de la chance,je suis retournée jeudi dans un autre lidl,et il y avait des bonbons,j'ai donc acheté 2 seaux à la banane et 1 seaux à la menthe,les chevaux adorent. Merci quand même thierry,mais je sai où je passerai ma prochaine commande de bonbons hehe ,pour 3kg,à combien seront les frais de livraisons,comme ça je sai pour la prochaine fois,encore 1000 merci

si t'en commande, on peut faire une commande groupé pour les gens de bxl et on peut alors s'arranger ensemble... moi je vais au manège à Hamme-mille, peut-être plus facile pour thierry...

Là, vous m'intéressez, les filles! Y a aucun Lidl près de chez moi et comme j'ai pas de voiture... snif Alors, la commande groupée, ce serait chouette!!! youpiyoupiyoupi Tenez moi au courant, hein? youpi

linsang viens de m'envoyer un mp,elle va faire une commande,ce serait cool si c'est groupé,je viens voir ce que j'ai besoin,faites de même et on s'arrangera les filles

C'est quoi l'adresse du site? Pour que je puisse aller voir ce que je voudrais! youpi

Thierry, à l'aide!!!! Je trouve pas le post avec les gâteries pour la commande groupée!!! snifsnifsnif Quels sont la rubrique et le titre du post, excatement? snif

Thierry a écrit:
Tout ce que je peut dire c'est mes prix:

EFFOL POMME 500gr : 2,80 €
Cavalor swetties 500gr : 2,50 €
Muti-fruits 1KG : 3,50 €

voila les infos ! bah

Les filles, vous avez déjà commandé? Vous commandé qd? que je puisse rajouter ma partie...

thierry,tu pourrais me dire combien coûte le produit effol pour les taons,s'il convient pour les chevaux blanc et s'il est efficace,merci beaucoup

je viens d'envoyer un mp à linsang pouir voir quand elle veux passer commande,je suppose que ce sera dans les prochains jours,faudra juste qu'on s'arrange pour voir comment faire.
Moi j'habite anderlecht et linsang wemmel,mais j'attends de ses nouvelles,mais je sai déjà ce que j'ai besoin,à bientôt

chris a écrit:
thierry,tu pourrais me dire combien coûte le produit effol pour les taons,s'il convient pour les chevaux blanc et s'il est efficace,merci beaucoup

EFFOL Répulsif taons

EFFOL Répulsif taons

Reference 700305 Vaporisateur - 500 ml

EFFOL contre taons est un répulsif extra-fort et très actif agissant contre les taons. Cette lotion prête à l'emploi et à l'efficacité longue durée a été élaborée avec la collaboration de l'Institut Tropical Suisse pour protéger des taons et autres insectes gênants. EFFOL contre taons est un mélange innovant d'huiles essentielles spécifiques spécialement doux pour la peau et la robe. S'applique en vaporisant uniformément sur les parties à protéger ou à l'aide d'une éponge ou de la brosse applicateur réf. 700 140 pour les parties sensibles.

Le prix est de 16 € tvac (*)

la brosse applicateur réf. 700 140

Ces articles vous sont proposés par la Sellerie Mobile "Thierry Maesen"
et peuvent être demandés sur mes stands, mes vitrines dans les manèges ou livrables directement chez-vous !

Plus d'infos via cet email : thierry.maesen@skynet.be

N'hésitez-pas à faire un commentaire.

Votre avis ?

Thierry

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

SAlut à tous,

Je veux bien commander pr tout le monde, Chris m'a envoyé un mail pr me dire ce qu'elle voulait.

Je vous propose de faire pareil en pm et j'enverrais le tt à Thierry

oki... mais comment fera-t-on pratiquement pour la réception des colis et pour le payemement? (genre j'ai encore le bon de 2.5€ du catalogue...)

linsang, je t'envoi un mp. Merci

Je retire ce que j'ai dit pour le bon... il est plus valable snif

• Créer...