Invité Posté(e) le 2 avril 2005 SOIREE MYLENE FARMER SUR MCM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyboulete 0 Posté(e) le 3 avril 2005 quelqu'un vas voir son concert a paris en janvier 2006? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 cyboulete a écrit:quelqu'un vas voir son concert a paris en janvier 2006? mes patrons, pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 4 avril 2005 ta soirée à été super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 9 avril 2005 je viens de recevoir mes places pour aller là voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 orwel a écrit:je viens de recevoir mes places pour aller là voir!! Quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 11 avril 2005 oui mais c est pas donné ! enfin quand on aime on ne compte pas . je vous racconterai et essayerai de faire des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 11 avril 2005 J'étais allée la voir la dernière fois qu'elle est venue en Belgique. (Mon ex avait eu des place) On était un peu loin (1er balcon à Forest), mais c'était joli! C'était le spectacle avec une araignée géante, pour les connaisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Rohirrim Girl a écrit:J'étais allée la voir la dernière fois qu'elle est venue en Belgique. (Mon ex avait eu des place) On était un peu loin (1er balcon à Forest), mais c'était joli! C'était le spectacle avec une araignée géante, pour les connaisseurs. ça c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Ce n'était pas une vraie, c'était un grand montage mécanique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene111 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Rohirrim Girl a écrit: Ce n'était pas une vraie, c'était un grand montage mécanique! ben quand même c'est pas pour moi même en montage graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites